J'ai l'impression d'avoir passé une sorte de "cap"... je m'explique en quelques mots (arffff... mais vi... un pavé quoi !

Je ressens maintenant, en pratiquant le Reiki sur une personne, plusieurs choses différentes, que j'arrive à associer à des sensations ressenties par mon "patient". A plusieurs reprises, j'ai posé la question et on m'a confirmé que j'avais juste. Ca fait bizarre !

Jusqu'ici, je proposai une séance Reiki "globale", sans buts précis, juste pour aider la personne à se détendre et à en profiter et surtout pour moi, pour pratiquer. Et là... on me met sur ma route des personnes de mon entourage, avec des douleurs spécifiques ou une attente précise, et j'avoue que la première fois, j'ai un peu peur de mettre la barrière trop haut pour mon "niveau".
Les feedback ayant été positifs à chaque fois, j'ai maintenant plus d'assurance, je me pose moins de questions et j'ai l'impression que, du coup, l'énergie est plus puissante, comme libérée... J'ai beaucoup de chance, que ce soit les personnes ou les animaux, j'ai toujours un retour spontané des gens qui me disent comment les choses évoluent

Il m'est arrivé un truc "de ouf" dernièrement... On parlait avec une connaissance, dans son atelier, et il nous dit que son épouse est bien embêtée car elle s'est bloquée le dos... Je l'écoutais sans autre pensée, et mes mains ont commencé à chauffer, au point que ça commençait à devenir presque "gênant". J'étais super surprise... Mon chéri a expliqué ce qu'il faisait (pratiques chaman) et ce que je faisais moi... La personne en question m'a dit qu'elle parlerait à son épouse "mais une autre fois parce que là c'est l'heure de manger ! lol" et me dirait si elle souhaite essayer ou pas. Mes mains ont mis un petit moment à arrêter de picoter et de chauffer... enfin non, elles se sont calmées une fois qu'on était dans la voiture, en fait.
la même chose m'est arrivée en discutant en famille... on parlait d'une pratique chamanique et zou... les mains "qui s'allument"

J'avoue que je n'ai aucune idée de comment gérer ça !!! Ca me dépasse totalement !!! Est-ce que c'est moi, inconsciemment, qui déclenche la mise en route ? est-ce que c'est l'énergie qui ressent qu'il y a un fort besoin et agit sans me demander mon avis (à l'insu de mon plein gré... même que !) ?
Dites les habitués... ça vous parle ce genre d'expérience ? c'est normal Docteur ? (ö)