Inuki

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
inuki
Membre
Membre

Inuki

Message par inuki »

Bonjour à tous,
je m'appelle Jordan et j'ai 21ans

je suis avant tout ravi d'être parmi vous, je trouve que beaucoup de douceur se dégage du forum, alors j'ai choisi d'ouvrir la porte.

J'ai passé mes trois premiers degrés reiki il y a quelques temps, et j'ai pu remarquer que c'était plus de la lucrativité qu'un enseignement reiki. Mes manuels sont empli de manquements, etc
et de plus j'ai passé les niveaux trop rapidement, mais ça je ne le savais pas, j'écoutais la personne qui ma initié.

Donc suite à ça, grosse période de standby où j'ai lâché tout ce qui était lié à l'énergétique.

Et je m'y suis remis un peu plus tard, et là je reprends le reiki, sans mettre de barrière, toujours avec ouverture,
et surtout à poser des questions sur les petites choses qui peuvent me manquer

pour la pratique je fais beaucoup par intuition et ressenti, parfois avec les symboles parfois sans,

Voilà je vous remercie de m'avoir lu

bisous
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Re: Inuki

Message par André Baechler »

Bonsoir Jordan <|>

Je suis heureux de t'accueillir sur le forum. J'espère que tu y trouveras de quoi repartir d'un bon pied avec le Reiki après cette formation express semble-t-il un peu bâclée...
Inuki a écrit :pour la pratique je fais beaucoup par intuition et ressenti...
C'est parfait ainsi, il est important d'être à l'écoute de ton ressenti et de ton intuition :)

Au plaisir de te retrouver ici au fil des sujets.

Et tout plein de soleil dans ton coeur :O:
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

inuki a écrit :Bonjour à tous,
je m'appelle Jordan et j'ai 21ans

je suis avant tout ravi d'être parmi vous, je trouve que beaucoup de douceur se dégage du forum, alors j'ai choisi d'ouvrir la porte.

bisous
Bienvenue Inuki :) ,

C'est en effet un bel endroit plein de douceur et de lumière au coeur (L) .
N'hésite pas à dialoguer et animer nos conversations.

Bisou.

Zélie _I_
Image www.lumireiki.fr
inuki
Membre
Membre

Message par inuki »

Coucou à tous, désolé de cette très longue absence, mais quand on se laisse porter par la vie, elle peut devenir assez mouvementée, pour nous aider à avancer ;

De plus, cela m'a beaucoup aidé dans la pratique du Reiki ;

J'ai pu faire une retraite bouddhiste, où j'ai pu échanger avec Khandro Rinpoché sur les soins énergétiques que je faisais, elle m'a ainsi donné des conseils.

A partir de là, j'ai rencontré une personne qui a pratiqué le Reiki avec une des personnes responsables de L'institut de Reiki, rattachée à la Fédération Française de Reiki. On a pu ainsi échanger, et j'ai pu me défaire de bon nombre de techniques new age liées à mon enseignement reiki. J'ai ainsi pu remettre en conscience ma pratique, et me sentir enfin en harmonie.

A cela s'ajoute que j'ai pu déménager, en me séparant de mon amie, et retrouver toute ma sérénité, à la paix que je pouvais chercher.

Voila, je tenais à vous en parler, je vous embrasse, et je vais tenter de prendre le temps de lire les nouveaux posts qu'il y a eu en mon abscence.

GROS BISOUS
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Très heureuse pour toi Jordan, tes nouvelles nous manquaient ¦3¦ ,

Bisou, et continue à prendre soin de toi >:D<

(^ _I_ Annie (L) ^)
Image www.lumireiki.fr
Tara
Membre
Membre

Message par Tara »

Bonsoir Jordan,
Heureuse de te retrouver. (^ \OwO/ ^)
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Message par André Baechler »

inuki a écrit :Coucou à tous, désolé de cette très longue absence...
Coucou Jordan, et bon retour sur le forum ^^

Au plaisir de t'y retrouver... :)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Mahaut
Membre
Membre

Message par Mahaut »

Je pensais à toi pas plus loin qu'hier,

Heureuse d'apprendre ce qui t'a éloigné un peu. Mettre de l'ordre dans sa vie est un grand oeuvre.

Bisous doux
Heureuse de te retrouver (^ ¦3¦ ^)
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Miguel
Membre
Membre

Message par Miguel »

Bon retour...

Et la vie quand on prend le temps de la lire et de l'écouter nous porte là où il faut et pour ce qu'il faut.
Des fois cette écoute demande du temps, des pauses, des moments de retraite, des allers, des retours...alors comme je le dis plus haut bon retour.

Comme ce lieu est un outil de partage, voudrais-tu nous éclairer sur ce que tu as mis de côté de trop "new age" dans ton enseignement Reiki?
J'ai bien des idées là dessus car j'ai reçu mon enseignement pas deux lignées et bien des différences existent. Mais je crois avoir su faire le tri.

>O< >B< >R< >V<
Miguel
Je vole les pieds sur Terre
merlun

Message par merlun »

Hello Inuki >:D<
Mahaut a écrit :Je pensais à toi pas plus loin qu'hier
Marrant parce qu'on se posait aussi des questions avec Martine l'autre jour sur ce que tu devenais ;)
L'atelier Zen a t-il continué pendant ton absence ?
Joshua a écrit :Comme ce lieu est un outil de partage, voudrais-tu nous éclairer sur ce que tu as mis de côté de trop "new age" dans ton enseignement Reiki?
Bah je crois que si tu sais pas comment fêter, ton retour tu peux toujours ouvrir un post sur le sujet car cela m'intéresse aussi ;) ;) au plaisir de te lire.

Michaêl
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de