Je me présente : Cerise59

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
cerise59
Membre
Membre

Je me présente : Cerise59

Message par cerise59 »

Bonjour,
Un long cheminement m'a amenée à voir la vie sous un nouvel angle. Les huiles essentielles et végétales ont remplacées nombre de soins médicaux et crèmes de soins. Mon cheval m'a amené à connaître la communication intuitive et le shiatsu... Et mes lectures m'ont amenée au Reiki et j'ai vécu cela comme une révélation.
J'ai effectué mon initiation au 1er niveau ce mercredi, et j'avoue rencontrer quelques difficultés et beaucoup de questionnement. J'espère trouver ici de l'aide pour effectuer mes 21 jours, et bien sûr par la suite pouvoir aider toute personne qui en aura besoin.
J'ai un peu parcouru le forum avant de m'inscrire, et j'avoue apprécier la plénitude et l'ouverture d'esprit que j'y ai trouvé. N'ayant aucun pratiquant de Reiki dans mon entourage, ni aucune personne intéressée par les soins holistiques, je me sens bien seule. Le peu que j'ai lu réchauffe mon coeur et me donne du courage pour continuer.
Je vous souhaite une heureuse journée.
PetitePousse
Membre
Membre

Re: Je me présente : Cerise59

Message par PetitePousse »

Bienvenue Cerise,

Je comprends très bien, étant récemment initiée également, ta frustration de ne pouvoir échanger sur ce ta récente initiation avec des proches.

Mais je ne doute pas que le reiki et le temps fassent leur œuvre, à terme, dans ce domaine.

Tu trouveras, j'en suis sûre, réponse à beaucoup de tes questions sur le forum.

Mais de ma courte expérience je retiens ceci: ne pas réfléchir, ne pas se poser de questions, ressentir! >:D<

Plus facile à dire etc...Je le sais. ;)
Mais ce conseil, réitéré un peu partout sur ce forum, est sans aucun doute le plus utile.

Au plaisir de te lire.

*î* >V< *î*
Heartlight26
Membre
Membre

Message par Heartlight26 »

Bonjour Cerise59!

Si tu précises ton lieu de vie (dans le profil par ex) tu trouveras probablement des gens proches géographiquement sur ce site... |^|

Quoi qu'il en soit: ici on peut parler de tout, et ça fait un bien fou! ¦3¦

Il y a même des poête(sse)s qui nous gratifient de leurs belles inspirations, et surtout beaucoup d'humour, ça c'est vraiment précieux! @>-

A +!
(\)
Heartlight26

Tout est dans tout...... et vice versa!
cerise59
Membre
Membre

Message par cerise59 »

Ressentir.. Et oui, tout le monde en parle. Mercredi à l'initiation les autres participants semblaient avoir des sensations fantastiques. De mon côté pas grand chose à part des images très fugaces et quelques impressions. C'est très frustrant.
Mais merci pour l'encouragement @>-
PetitePousse
Membre
Membre

Message par PetitePousse »

Re bonour!

Cette remarque m'a faite sourire "à part des images très fugaces et quelques impressions"

Comme si je lisais "aujourd'hui, rien de spécial, à part qu’il a plu des fleurs..." ;)

Mon premier réflexe serait de te dire : "respire, profite!"
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de