Bonjour à tous!
Me voilà parmi vous avec beaucoup d'interrogations, j'ai 40 ans et depuis toujours je suis très sensible certains me diront hypersensible et très réactif aux humeurs d'une assemblée...
Depuis peu je me suis découvert des dons (magnétisme et autres)!
Alors me voilà parmi vous afin de mieux découvrir le reiki après avoir eu ma premiere séance il y a de cela 5ans déjà.
Johnny se présente
Re: Johnny se présente
Bienvenue Johnny,
J'espère que tu trouveras les réponses à tes interrogations.
La sensibilité est une chose qui, dans notre société dans laquelle nous vivons, est très peu acceptée. Notre éducation, notre système de formation et la vie en Europe sont basés sur la réussite professionelle, la réussite de la vie. La sensibilité est percue comme une faiblesse, et du fait, cette sensibilité est bien peu acceptée et ne trouve généralement pas sa place au jour d'aujourd'hui.
Etant moi-même extrèmement sensible, je suis passées par différents stades "d'évolution". Etant enfant, puis jeune adulte, j'étais honteuse de ma sensibilité. Je me cachais pour pleurer, je n'osais pas parler de mes sentiments... il fallait à tout prix être fort, comme ma soeur jumelle, qui elle, était forte.
Au fil du temps, et il en a fallu beaucoup de temps, j'ai appris, non seulement à accepter et à vivre de ma sensibilité, mais surtout d'apprendre à l'apprécier.
Que de plus beaux que de pouvoir dire ce que l'on a sur le coeur, de s'ouvrir aux autres, de s'ouvrir à la vie... ou à la mort
Je t'envoie beaucoup de lumière

J'espère que tu trouveras les réponses à tes interrogations.
La sensibilité est une chose qui, dans notre société dans laquelle nous vivons, est très peu acceptée. Notre éducation, notre système de formation et la vie en Europe sont basés sur la réussite professionelle, la réussite de la vie. La sensibilité est percue comme une faiblesse, et du fait, cette sensibilité est bien peu acceptée et ne trouve généralement pas sa place au jour d'aujourd'hui.
Etant moi-même extrèmement sensible, je suis passées par différents stades "d'évolution". Etant enfant, puis jeune adulte, j'étais honteuse de ma sensibilité. Je me cachais pour pleurer, je n'osais pas parler de mes sentiments... il fallait à tout prix être fort, comme ma soeur jumelle, qui elle, était forte.

Au fil du temps, et il en a fallu beaucoup de temps, j'ai appris, non seulement à accepter et à vivre de ma sensibilité, mais surtout d'apprendre à l'apprécier.

Je t'envoie beaucoup de lumière

Sylvia
energiereiki.e-monsite.com
energiereiki.e-monsite.com
Re: Johnny se présente
Bienvenue parmi nous sur le forum, au plaisir de te lire.
Bonne lecture.
Bonne lecture.
le forum de