Bonjour,
J'avais fait un bref passage participatif sur ce forum l'été dernier, peu concluant par ma faute.
Malgré cela le forum m'a épaulé depuis un an, au long d'un cheminement intense, et loin d'être à son terme.
Sur cette période j'ai reçu des soins de façon régulière, en "présence" et à distance.
Puis la semaine dernière j'ai reçu avec bonheur l'initiation Shoden.
Me sentant donc enfin prête à échanger pleinement avec vous, et avec l'assentiment d'André (merci encore ), je me joint à vous.
En bref, j'ai 38 ans, et je vis dans le sud-ouest français.
Merci, d'ores et déjà, pour tous vos posts qui m'ont tellement éclairés au cours des derniers mois.
A bientôt!
La graine a germé grâce à vous...PetitePousse est née...
- PetitePousse
- Membre
- Annie
- Administratrice
Re: La graine a germé grâce à vous...PetitePousse est née...
PetitePousse deviendra grande
Bienvenue dans ce jardin de l'éphémère ou les saisons tournent, apportant leur contribution à la croissance naturelle de la vie
Nous allons laisser un arrosoir, là, au bord de l'allée, afin d'étancher ta soif
A bientôt ...
Bienvenue dans ce jardin de l'éphémère ou les saisons tournent, apportant leur contribution à la croissance naturelle de la vie
Nous allons laisser un arrosoir, là, au bord de l'allée, afin d'étancher ta soif
A bientôt ...
www.lumireiki.fr
- PetitePousse
- Membre
Re: La graine a germé grâce à vous...PetitePousse est née...
Merci Annie,
Je ferai bon usage de l'arrosoir, comme de la lumière du forum ces derniers mois.
A bientôt....
Je ferai bon usage de l'arrosoir, comme de la lumière du forum ces derniers mois.
A bientôt....
le forum de