Présentation de Dams

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Dams
Membre
Membre

Présentation de Dams

Message par Dams »

Bonjour à toutes et à tous,

Pour commencer je m'appelle Damien, j'ai 27 ans et j'ai été initié au 1er niveau de Reiki ce week-end. J'en ressors plus heureux que jamais et avec une envie folle de transmettre ce magnifique cadeau qui m'a été donné durant ces 2 jours.

A côté de ma vie professionnelle je chante dans une chorale ou nous montons des comédies musicales chaque année. Depuis 4 ans maintenant j'ai pris également la responsabilité de la mise en scène avec une autre personne.

Je vis en ménage avec ma chère et tendre depuis 5 mois maintenant et c'est le bonheur total.

En me réjouissant de vous "croiser" sur les forums je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse journée. :O:
Annie
Administratrice
Administratrice

Re: Présentation de Dams

Message par Annie »

Bonjour et bienvenue Damien )Y(

C'est merveilleux de voir que tu arrives au Reiki avec déjà un fort potentiel de partage. Ta dynamique créative et tournée vers les autres va se renforcer, mais n'oublie pas de prendre soin de toi en tout premier >:D< ;)

Mille belles choses sur ton chemin (^

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Dams
Membre
Membre

Message par Dams »

Merci beaucoup pour cet accueil.

En effet, c'est ce que mon Maître Reiki m'a dit au cours de l'initiation, d'abord penser à moi-même et mes soins envers les autres n'en seront que décuplés. Donc j'attends patiemment les 21 jours en faisant mes auto-traitements et ensuite seulement je ferai des soins sur autrui.
Camino
Membre
Membre

Message par Camino »

Sois le bienvenu Dams, ^^

il y a plein de choses à découvrir ici.
Je dirai comme Annie, pense à toi, prends soin de toi, et bien au delà des 21 jours, car le reiki nous illumine de l'intérieur et le reste vient ( presque !) tout seul.

Sais-tu que l'énergie passe aussi par le souffle ?
Alors en chantant, je ne te dis pas ! :D

Belles découvertes intérieures, c'est un merveilleux cadeau que tu t'es fait avec cette initiation.

Camino (ö) ¦3¦
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de