Belle idée Annie
Ma journée était belle dans l'ensemble et je ne me lasse jamais d'observer ces petits moments qui forment tout simplement ce bonheur que tout le monde semble toujours attendre et espérer.
Alors aujourd'hui, je veux bien, comme presque tous les soirs, me les remémorer pour les inscrire plus profondément dans ma mémoire et mon cœur et vous en faire une liste rapide
Un dimanche de calme avec aucune obligation si ce n'est d'apprécier chaque minute. Une matinée calme, mes filles sont là, pas d'horaire de repas, des rires. Une visite dans un musée à la demande de la plus jeune. Là, une exposition momentanée et particulière : la fascination des tourmalines. Des images magnifiques, des pierres puissantes. Un repas du soir avec le retour des "hommes" après un week-end de motocross. À nouveau des rires. Des échanges magiques avec des femmes exceptionnelles au sujet des arbres. Une soirée sous le signe de la musique avec de bons vieux rocks et les délires qui vont avec en compagnie de mes enfants
Quand j'y repense, la journée entière était LE bonheur

... Et demain ? On verra ça demain. Je préfère rester dans le présent de cette merveilleuse journée
Que la nuit vous soit douce