Sylvia : Nouvelle de Belgique

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Sylvia
Membre
Membre

Sylvia : Nouvelle de Belgique

Message par Sylvia »

Bonjour,
Je m'appelle Sylvia, j'ai 40 ans, je suis maman d'un grand de 21 ans et de ma fille de 13 ans. Je pratique le reiki Usui depuis bientôt 3 ans. J'ai croisé le Reiki grâce à une collègue que j'ai vue transformée entre deux rencontres. Elle me l'a fait découvrir et peu de temps après j'étais initiée au 1er degré.
Depuis j'ai fait beaucoup de belles expériences grâce à la pratique Reiki, ma vie a énormément changé.
J'espère pouvoir, ici sur ce forum, partager mes expériences et découvrir d'autres personnes.
Maintenant, je me prépare à passer la maîtrise qui aura lieu la première semainde de juillet, c'est à dire très bientôt.
Sylvia

energiereiki.e-monsite.com
Olivier Sion
Membre
Membre

Re: Nouvelle de Belgique

Message par Olivier Sion »

Bonjour Sylvia,

Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.

Je suis toujours content lorsque des personnes d'expérience rejoignent le forum car c'est justement en partageant nos vécus et observations que nous l'enrichissons. Tu est donc au bon endroit pour le faire et pour rencontrer des pairs, car ce forum est composé de nombreux praticiens provenant d'une grande partie de la francophonie.

Excellente journée et au plaisir de te lire,

Amicalement,

Olivier
www.reiki-valais.ch

facebook: Olivier Roch
Sylvia
Membre
Membre

Message par Sylvia »

Merci de ton accueil Olivier
A bientôt
Sylvia

Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bienvenue Sylvia :)

Merci d'enrichir le forum de ta présence et des éventuels partages et retours d'expériences \W|W/

Bel enseignement prochain, et au plaisir ...

Annie >R<
Image www.lumireiki.fr
Sylvia
Membre
Membre

Message par Sylvia »

Merci Annie,

Dès l'initiation au 1er degré, il était clair pour moi que j'évoluerai jusqu'à la maîtrise. Maintenant je me rends compte que mon évolution ne vient que de commencer. Je me sens porter vers quelque chose de vraiment grand, de beau. Ma vie s'est transformée depuis ma rencontre magique avec le Reiki et je suis vraiment impatiente de faire découvrir à mon tour non seulement les bienfaits du reiki car ça je le fais depuis mon retour du 1er degré, mais la pratique et les bienfaits des initiations. Je me sens prête à enseigner et je me sens prête aussi à évoluer encore longtemps!

Ici, je suis à 7 jours du 4e degré, la maîtrise, mon corps et mon âme se préparent activement, tout se bouscule dans ma tête, des questionnements, des doutes, des réponses,... un vrai champs de bataille, mais quel plaisir aussi. Je suis impatiente.

A bientôt
Sylvia

Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de