Bonjour à toutes et à tous!
Je m'appelle Danny, j'ai 27 ans et j'habite dans la région de Neuchâtel. J'ai fais un apprentissage de mécanicien automobile et je me suis reconverti petit à petit dans la mécanique de précision et tout ça en ayant conscience que le domaine technique ne me correspond pas du tout.
Suite à une séance de Reiki reçue à distance pour mes maux de dos, qui ont disparus, je me suis intéressé de plus près à cet art de vivre et également au sens de ma vie. Quelques jours après avoir reçu mon soin, j'ai eu une crise d'angoisse en pleine nuit, une peur atroce d'aller travailler le lendemain, résultat je n'ai pas dormi, mais c'était une nuit riche en émotions et depuis c'est la première fois que j'ose dire tout haut ce que je souhaite vraiment faire de ma vie.
Pour commencer, mon initiation au degré 1 est prévue pour le mois de juillet chez André Baechler, que je me réjouis de rencontrer de tout coeur:).
J'ai également une formation de géobiologie qui m’attend début 2013.
En attendant je vis au jour le jour en levant un peu le pied sur les choses qui ne sont pas si importantes.
Merci et à bientôt.
Danny
Danny le petit nouveau
Re: Danny le petit nouveau
Bonjour et bienvenue ici Dany 
Je t'envoie tout d'abord un petit signe de la main depuis l'autre côté du lac... là.. tu me vois ?
Quel magnifique parcours !
Merci pour ce témoignage rempli d'authenticité.
Je te souhaite de faire de magnifiques découvertes lors de ton initiation ainsi que tout le long de ton chemin qui, comme pour beaucoup d'entre nous, semble avoir quelque peu changé après la "rencontre" avec ce joli monde des énergies
Belle journée

Je t'envoie tout d'abord un petit signe de la main depuis l'autre côté du lac... là.. tu me vois ?

Quel magnifique parcours !
Merci pour ce témoignage rempli d'authenticité.
Je te souhaite de faire de magnifiques découvertes lors de ton initiation ainsi que tout le long de ton chemin qui, comme pour beaucoup d'entre nous, semble avoir quelque peu changé après la "rencontre" avec ce joli monde des énergies

Belle journée

- Annie
- Administratrice
Hello Dany
Merci pour la richesse de ta présentation et ce chemin personnel qui se dessine avec de plus en plus de constante.
Même sur la pointe des pieds tu n'arriveras pas à me voir
car il y a pas loin de 600 km de distance entre nous
Je me réjouis de savoir que tu vas vivre prochainement ton premier degré auprès d'André
Pour l'avoir accompagné à plusieurs reprises lors de ses enseignements, les souvenirs en filigrane sont des minutes hors du temps, suspendues entre ciel et Sarine
N'hésite pas faire un choix d'avatar parmi ceux-ci, si tu as envie de mettre une petite touche personnelle à ton profil.
Bienvenue, et au plaisir Dany ...

Merci pour la richesse de ta présentation et ce chemin personnel qui se dessine avec de plus en plus de constante.
Même sur la pointe des pieds tu n'arriveras pas à me voir

Je me réjouis de savoir que tu vas vivre prochainement ton premier degré auprès d'André

N'hésite pas faire un choix d'avatar parmi ceux-ci, si tu as envie de mettre une petite touche personnelle à ton profil.
Bienvenue, et au plaisir Dany ...

- Olivier Sion
- Membre
Salut Dany,
Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.
Tu as très justement identifié que le Reiki peut devenir un art de vivre. C’est le cas pour moi en tous les cas. Je vis au quotidien en conscience avec l’Energie et pratique au mieux les cinq principes du Reiki.
Depuis, ma vision de la vie a changé et je me sens rempli de l’intérieur, avec moins de besoins matériels.
Tu as choisi le même enseignant que moi, j’adore l’atmosphère dans ce lieu.
Encore une fois bienvenue dans le monde du Reiki et meilleures salutations du Valais,
Olivier
Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.
Tu as très justement identifié que le Reiki peut devenir un art de vivre. C’est le cas pour moi en tous les cas. Je vis au quotidien en conscience avec l’Energie et pratique au mieux les cinq principes du Reiki.
Depuis, ma vision de la vie a changé et je me sens rempli de l’intérieur, avec moins de besoins matériels.
Tu as choisi le même enseignant que moi, j’adore l’atmosphère dans ce lieu.
Encore une fois bienvenue dans le monde du Reiki et meilleures salutations du Valais,
Olivier
www.reiki-valais.ch
facebook: Olivier Roch
facebook: Olivier Roch
le forum de