Je m'appelle Laura et j'habite dans les Yvelines. J'ai passé mon 1er degré de reiki il y a presque 1 an et je suis tombée sur ce forum par hasard en cherchant une réponse à une des (nombreuses) questions que je me pose, et non seulement je l'ai trouvée, mais quel bonheur de pouvoir vous lire, votre ouverture d'esprit et votre simplicité font chaud au cœur
A très bientôt car c'est avec grand plaisir que je l'espère nous aurons l'occasion de faire connaissance !
J'ai moi aussi beaucoup apprécié le respect des différentes opinions et visions du reiki sur ce forum, juste des partages coeur à coeur, sans jugement : quel régal
Au plaisir de partager avec toi
Anne-Rose, une passeuse de lumière amoureuse de la vie!
Bonjour Laura,
Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.
Quelqu’un a dit un jour : « Qui cherche trouve » et j’avoue que je suis assez d’accord avec ça. Je suis content que d’autres confirment cette maxime car pour moi elle est à la base de tout chemin de vie. En effet, peu de réponses sont venues à moi toutes seules, sans que je cherche, me renseigne, questionne, creuse, etc.
Je pense aussi que le « hazard » qui nous fait arriver un jour sur ce forum fait partie de ces cadeaux que l’on reçoit quand on est dans une quête sur la découverte de soi. En effet, j’ai trouvé ici tellement de réponses, d’éclaircissements, de solutions et d’écoute que c’en est devenu un outil incontournable par moments.
N’hésite pas à enrichir le forum de tes propres expériences, c’est ce qui en fait sa grande valeur.