Bonjour à tous ! Présentation laoura711

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
laoura711
Membre
Membre

Bonjour à tous ! Présentation laoura711

Message par laoura711 »

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Laura et j'habite dans les Yvelines. J'ai passé mon 1er degré de reiki il y a presque 1 an et je suis tombée sur ce forum par hasard en cherchant une réponse à une des (nombreuses) questions que je me pose, et non seulement je l'ai trouvée, mais quel bonheur de pouvoir vous lire, votre ouverture d'esprit et votre simplicité font chaud au cœur :)
A très bientôt car c'est avec grand plaisir que je l'espère nous aurons l'occasion de faire connaissance !

Amitié

Laura
Anne-Rose
Membre
Membre

Re: Bonjour à tous ! Présentation laoura711

Message par Anne-Rose »

Bonsoir et bienvenue Laura ^)

J'ai moi aussi beaucoup apprécié le respect des différentes opinions et visions du reiki sur ce forum, juste des partages coeur à coeur, sans jugement : quel régal ¦3¦

Au plaisir de partager avec toi :)
Anne-Rose, une passeuse de lumière amoureuse de la vie!
Olivier Sion
Membre
Membre

Message par Olivier Sion »

Bonjour Laura,
Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.

Quelqu’un a dit un jour : « Qui cherche trouve » et j’avoue que je suis assez d’accord avec ça. Je suis content que d’autres confirment cette maxime car pour moi elle est à la base de tout chemin de vie. En effet, peu de réponses sont venues à moi toutes seules, sans que je cherche, me renseigne, questionne, creuse, etc.

Je pense aussi que le « hazard » qui nous fait arriver un jour sur ce forum fait partie de ces cadeaux que l’on reçoit quand on est dans une quête sur la découverte de soi. En effet, j’ai trouvé ici tellement de réponses, d’éclaircissements, de solutions et d’écoute que c’en est devenu un outil incontournable par moments.

N’hésite pas à enrichir le forum de tes propres expériences, c’est ce qui en fait sa grande valeur.

Bonne continuation et au plaisir de te lire,

Amicalement,

Olivier
www.reiki-valais.ch

facebook: Olivier Roch
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bonjour Laura :)

Sois la bienvenue ici, et que dire de plus, sinon le plaisir de t'accueillir et te lire à nouveau!

Et là, je vais chiper la phrase favorite d'André et te dire "Tout plein de soleil dans ton coeur" ...¦3¦

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de