Nouvelle venue - boudha777

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
boudha777
Membre
Membre

Nouvelle venue - boudha777

Message par boudha777 »

Bonjour à vous tous et toutes,

Je suis nouvelle sur le forum. Je suis Maître en reiki depuis 1995 ainsi que thérapeute en réflexologie plantaire et médium de naissance.
J'ai 54 ans et j'aimerais avoir des renseignements pour pouvoir m'installer ou trouver un local à partager avec d'autres personnes.
A la recherche d'un emploi suite à un A.T. et la fin d'un CDD.
Mais aussi pouvoir échanger avec des thérapeutes. J'habite dans le sud de la France et une région qui n'est absolument pas ouverte à ces techniques.
Cela fait deux ans que je suis là et je ne m'adapte pas.
Qui peut me dire comment me faire connaître par le biais d'internet?
Le bouche à oreille à bien fonctionné jusqu'à présent mais dans d'autres régions où j'ai habité.
Je vous remercie de me répondre.
boudha
Olivier Sion
Membre
Membre

Re: Nouvelle venue sur votre blog

Message par Olivier Sion »

Bonsoir boudha,

Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.

Tu es la deuxième enseignante Reiki qui s’inscrit sur le forum aujourd’hui et cela me réjouit de profiter de toute cette expérience.

J’ai aussi quitté ma région natale de montagne en 2002 pour m’installer dans la grande ville de Lausanne. Après un certain temps d’adaptation je me suis fait de nouveaux amis, découvert la ville différemment grâce à eux et finalement j’y suis resté 10 ans. C’est dans cette période que j’ai initié un travail sur moi-même et découvert le Reiki.

Avec le recul, je me dis que j’ai vraiment bien fait de m’accrocher un peu et ce qui me paraissait être une erreur au début s’est avéré être finalement une des meilleures décisions de ma vie.

Pour te faire connaitre sur internet, il y a différents outils. Pour ma part, j’ai ouvert un site internet et une page Facebook. Toutefois, comme tu le dis si bien, c’est encore le bouche-à-oreille qui fonctionne le mieux pour moi. Comme je suis dans une petite ville, les gens parlent entre eux et ceux qui sont intéressés m’appellent pour un soin « découverte ».

Les rencontres de partage entre praticiens sont aussi un bon moyen de se faire un réseau. En effectuant une recherche sur internet tu devrais en trouver dans ta région.

Je te souhaite tout le meilleur pour le futur et t’envoie mes salutations amicales,

Olivier
www.reiki-valais.ch

facebook: Olivier Roch
Annie
Administratrice
Administratrice

Re: Nouvelle venue - boudha777

Message par Annie »

Bonjour et bienvenue ici :)

Changer de région et d'habitudes est parfois difficile mais c'est aussi l'opportunité d'évoluer sur son propre chemin et surtout d'aller de l'avant.

Ta pratique depuis pas mal d'années doit te donner la sérénité et la force d'y croire, et pourquoi pas, de développer et faire connaitre le Reiki dans ta région ;)

Nombre d'entre nous, constatant une lacune régionale, plutôt que de le déplorer, en ont fait un atout, en décidant d'organiser des réunions de partage de proximité, et c'est plutôt une réussite, n'est-ce pas Olivier ? ;)

Il faut quand même se poser, trouver ses repères, disposer d'un peu de place, et ensuite ... Go!!!!

Voici quelques avatars "maison" si l'envie d'illustrer ton profil te tente (ö)

Au plaisir ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de