Bonjour à tous - Présentation Savane

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Savane
Membre
Membre

Bonjour à tous - Présentation Savane

Message par Savane »

Bonjour à tous,
Je m'intéresse au Reiki depuis quelques temps, notamment pour sa "philosophie de vie" simple, et tellement vraie. Il suffit de vous lire pour en ressentir la sérénité, la gentillesse, la limpidité...
Je vais passer mon premier degré les 16 et 17 juin, et j'avoue que j'appréhende un peu. Vais-je ressentir quelque chose (et pourtant, je sais que l'attente n'est pas souhaitable!)? Les réajustements ne vont-ils pas être trop difficiles à vivre??? Je vous tiens au courant. En attendant, c'est avec plaisir que je vous lis, ce forum respire le bonheur et la joie simple de continuer son chemin... C'est apaisant!
Merci à tous d'être ce que vous êtes.
Savane :)
Olivier Sion
Membre
Membre

Re: Bonjour à tous

Message par Olivier Sion »

Bonjour Savane,

Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.

Je me réjouis à chaque fois que j’apprends que quelqu’un va passer son premier degré. En effet, depuis que ma route à croisé celle du Reiki, ma vie a changé petit à petit et aujourd’hui je me sens bien mieux dans mes bottes.

D’autre part, grâce au site et à diverses soirées de partage sur le Reiki, j’ai rencontré des gens avec qui je partage des valeurs communes.

Je te souhaite beaucoup de plaisir dans la découverte des différents chapitres et si tu ne trouves pas une réponse à tes questions, n’hésite pas à la poser dans une des rubriques.

Excellente soirée et meilleures salutations,

Olivier
www.reiki-valais.ch

facebook: Olivier Roch
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

Bonjour Savane,

Bienvenue sur ce forum :)

Difficile de passer après notre "hôte d'accueil" : Olivier ^^ . Il le fait si bien et y dit l'essentiel avec chaleur et bienveillance @>-

Sens-toi donc à l'aise de parcourir les divers sujets et n'hésite pas à partager ton expérience, ton avis ou tes questionnements.

Belle journée :O:
Olivier Sion
Membre
Membre

Message par Olivier Sion »

Ton appréciation me touche Martine, je t'en remercie :)

Je précise que c'est notamment en vous lisant que ma plume s'est nourrie et allégée... Je me suis juste laissé gentiment imprégner par le style accueillant, chaleureux, bienveillant et sans attentes du site dont les modérateurs/trices sont l'essence et la nature.

Merci donc pour ces enseignements rhétoriques et philosophiques, je me réjouis de continuer à vous lire,

A bientôt!
www.reiki-valais.ch

facebook: Olivier Roch
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bonjour Savane ( tu as choisi Mouch en avatar, quel matou super que celui-là!), et coucou tout le monde \OwO/

Et voila, je m'absente quelques jours, quelques semaines même ;), et quand je reviens je trouve toujours de la douceur, du bonheur, des mots qui font chaud au coeur et beaucoup de nouveaux venus qui sont contents d'être là |^|

Merci Olivier d'ouvrir la porte et d'offrir ta bienveillante attitude, c'est réconfortant de se dire que tout le monde ne sera pas sur le pallier à attendre que la porte s'ouvre en vain, cela permet de vaquer un peu en toute quiétude et de revenir au port avec le sourire.

Je m'étends un peu, mais c'est bon de pouvoir dire ces petites choses à l'occasion et le fil conducteur de cette présentation m'y a incitée.

Bienvenue Savane, et que cette initiation premier degré qui se profile dans une semaine t'ouvre un chemin lumineux et savoureux à souhait ¦3¦

Au plaisir de te lire ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de