Bonjour à tous,
J'arrive près de vous par hasard (si tant est que...), merci de m'accueillir au sein de votre communauté.
J'ai passé voici quelques temps la maîtrise de Reiki niveau 3 et vis à Toulouse.
Je vais parcourir votre forum... Il va falloir du temps !
Merci à vous !
Je me présente, Anne 11 !
Re: Je me présente, Anne 11 !
Bonsoir Anne,
Sois la bienvenue sur ce forum qui n'a rien d'une communauté
, vois-le tout simplement comme un lieu de partage, de témoignages, de questionnements et parfois, de débuts de réponses.
Quant au hasard...
.. tu trouveras même un sujet qui parle de lui ici
Belles lectures sur les différents sujets de ce forum
Sois la bienvenue sur ce forum qui n'a rien d'une communauté

Quant au hasard...

Belles lectures sur les différents sujets de ce forum

- Olivier Sion
- Membre
Bonjour Anne,
Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.
Il faut en effet un peu de temps pour découvrir les partages et les différentes rubriques
J'ai moi-même trouvé ici pas mal de réponses et d'indications très pertinentes. Le forum est riche de témoignages, découvertes, suggestions ou autres, c'est un magnifique outil d'accompagnement pour nous les praticiens Reiki.
On peut aussi y faire de sympathiques rencontres au fil du temps et au gré des affinités et c'est ainsi que j'ai maintenant un petit "réseau" de collègues sur qui je peux compter pour des échanges plus précis ou plus profonds. Dans ma région il n'y a pas beaucoup de praticiens Reiki pour le moment alors ça me fait du bien de me sentir entouré.
Une belle journée à tous et avec mes salutations ensoleillées
du Valais,
Olivier
Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.
Il faut en effet un peu de temps pour découvrir les partages et les différentes rubriques

J'ai moi-même trouvé ici pas mal de réponses et d'indications très pertinentes. Le forum est riche de témoignages, découvertes, suggestions ou autres, c'est un magnifique outil d'accompagnement pour nous les praticiens Reiki.
On peut aussi y faire de sympathiques rencontres au fil du temps et au gré des affinités et c'est ainsi que j'ai maintenant un petit "réseau" de collègues sur qui je peux compter pour des échanges plus précis ou plus profonds. Dans ma région il n'y a pas beaucoup de praticiens Reiki pour le moment alors ça me fait du bien de me sentir entouré.
Une belle journée à tous et avec mes salutations ensoleillées

Olivier
www.reiki-valais.ch
facebook: Olivier Roch
facebook: Olivier Roch
Merci pour ton accueil !!
En effet, le forum a l'air très riche en informations, et je vais essayer de bien chercher les réponses pour éviter les doublons !
Belle journée également, ici il va faire très chaud !
Anne
En effet, le forum a l'air très riche en informations, et je vais essayer de bien chercher les réponses pour éviter les doublons !
Belle journée également, ici il va faire très chaud !
Anne
- Annie
- Administratrice
Bonjour Anne
Bienvenue sur cet espace ouvert, ou se côtoient initiés et non initiés avec le même bonheur
Cette notion d'ouverture à tous est une valeur importante que nous aimons mettre en avant, afin de ne pas enfermer le Reiki dans un groupe élitiste ou exclusif
Merci d'ajouter ta couleur et les éventuels partages au gré de tes envies. Au plaisir ...

Bienvenue sur cet espace ouvert, ou se côtoient initiés et non initiés avec le même bonheur

Merci d'ajouter ta couleur et les éventuels partages au gré de tes envies. Au plaisir ...

- Anne-Rose
- Membre
Bonsoir Anne et bienvenue
Je suis moi aussi de la région toulousaine, peut-être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer un jour
Je te souhaite de belles découvertes sur cet agréable et riche forum!

Je suis moi aussi de la région toulousaine, peut-être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer un jour

Je te souhaite de belles découvertes sur cet agréable et riche forum!
Anne-Rose, une passeuse de lumière amoureuse de la vie!
le forum de