Ma petite présentation nicolee

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
nicolee
Membre
Membre

Ma petite présentation nicolee

Message par nicolee »

Bonjour à vous tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, mais quelle joie de découvrir ce forum!

Je me trouve un instant ici et j'ai envie de dire que peut-être quelque part au plus profond de moi-même je cherche quelque chose. Je ne sais pas ce que je cherche, peut-être le reiki, l'envie de donner, de redécouvrir moi et le monde différement.

Je ne suis pas initiée au reiki...mai j'aimerais tellement comprendre cette chaleur que je ressens dans mes mains ou je rêve ??

J'aimerais vous en dire plus mais difficile de mettre des mots sur ce que je ressens. Je cherche mon chemin, aujourd'hui après beaucoup de souffrance.

Merci de m'avoir lu et quel plaisir de savoir que vous êtes là...et qu'à travers vous je découvre !!!

J'ai envie de dire beaucoup de lumière et chaleur pour vous tous!!! ¦3¦
Aria
Membre
Membre

Re: ma petite présentation nicolee

Message par Aria »

(^ Bonjour nicolee ! ^)

Vouloir "comprendre cette chaleur dans les mains" est très "naturel" mais pas utile :) ...

Vivre, expérimenter... voici la clef...

S'il te faut poser des questions avant de te lancer tu es au bon endroit...
S'il te faut simplement nous savoir là...
tu es au bon endroit aussi...

¦3¦ \WOW/ ¦3¦

Sois la bienvenue...

:)
Olivier Sion
Membre
Membre

Message par Olivier Sion »

Bonjour Nicolee,

Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.

Ne dit-on pas: "Qui cherche trouve"?
Je pense que tu es certainement au bon endroit pour trouver des réponses et je te suggère de toujours utiliser ta propre intuition car toi seule sait ce qui est juste et bien pour toi aujourd'hui.

Mon parcours m'a fait découvrir que les souffrances de la vie sont parfois de nature à développer certaines sensibilités, notamment envers autrui. Cette ouverture m'a permis d'être à l'écoute des gens et cette écoute m'a guidée vers le Reiki.

Pour savoir si le Reiki est un outil qui te convient, rien de tel que de recevoir un soin. Il y a sûrement des praticiens/nnes dans ta région. D'ici là, le forum est si riche qu'il devrait répondre à un bon nombre de tes questions.

Je te souhaite de belles découvertes et t'envoie mes salutations amicales de Suisse.

Olivier
www.reiki-valais.ch

facebook: Olivier Roch
nicolee
Membre
Membre

Message par nicolee »

Bonjour,

Merci à vous pour ce accueil, ça fait plaisir de savoir que vous êtes la.

Je pense que je reviendrais plus souvent sur le forum, en espérant ne pas trop en dire des bêtises car je suis toute novice...mais j'ai besoin d'apprendre je pense.

Et comme tu dis olivier peut être un soin reiki pourra repondre à mes question. J'ai déjà expérimenté il y pas mal d'années quelque chose de ce genre, je pense que c'était plutôt de magnétisme, elle était forte cette chaleur même aujourd'hui je m'en rappel et depuis ça revient toujours dans ma tête.

Merci encore à vous et sachez que je trouve ce forum bien, bien, génial!!!

Voila, j'espére ne pas en dire des nutilés mais je garde confiance vous êtes là.

Douce journée à vous !
Bruno
Membre
Membre

Message par Bruno »

Bonjour Nicolee :)

Je ne suis pas sûr que de te faire initier au Reiki te permette de comprendre cette chaleur que tu ressens déjà, mais de la mieux connaître, certainement :)

Bienvenue sur ce forum, au plaisir!
www.bruno-magnetiseur.com
nicolee
Membre
Membre

Re: Ma petite présentation nicolee

Message par nicolee »

Bonjour,

J'ai du mal à mettre des mots sur mes ressentis, mais je pense que oui j'ai besoin de mieux la connaître cette chaleur et la comprendre.

Mais si j'ai bien compris vous me dites qu'il ne faut pas comprendre ?

Et je me suis demandée plusieurs fois pourqoi cette chaleur vient à moi ? Mais bien sûr je ne suis pas la seule à qui ça arrive !!

Un peu gênée par mon message, je suis débutante.

Merci et bonne journée à vous !
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bonjour Nicolee,

Oui, mettre en mots nos ressentis est quelque chose de très compliqué, voire parfois impossible :)

Ne te sens pas gênée de rien du tout. Cet espace est là pour accompagner, pour échanger et c'est ce qui en fait sa richesse en toute simplicité, à l'aise ;)

Bienvenue à toi et ne te prive pas du plaisir de visiter la galerie d'avatars maison, si tu souhaites illustrer ton profil :)

A bientôt ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Bruno
Membre
Membre

Message par Bruno »

nicolee a écrit : Mais si j'ai bien compris vous me dites qu'il ne faut pas comprendre ?
Non non Nicole :) que de te faire initier ne te permettra pas forcément de mieux comprendre en tous cas intellectuellement, ça n'est pas la même chose. Mais détends-toi ^^ ce qui t'arrive est bien normal! C'est la vie ;)

Belle journée à toi! :O:
www.bruno-magnetiseur.com
nicolee
Membre
Membre

Message par nicolee »

Bonjour Annie,

Je te remercie pour ton accueil simple et chaleureux. Comme je disais tout à l'heure j'ai un peu de mal à mettre mes mots, généralement je communique assez facilement.

Depuis un petit moment je lis souvent les sujets de ce forum et me voila aujourd'hui un petit peu parmis vous.

Quant à mon avatar je regarderais ça une prochaine fois :) !!

J'aime beaucoup la photo de ton avatar ça dégage beaucoup de chaleur et de calme.

Bonne journée >O<
nicolee
Membre
Membre

Message par nicolee »

Bonsoir,

Bruno j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre le sens de tes mots :) je pense qu'il va me falloir un peu de temps. :)

Je ne sais pas pourqoui ce besoin de comprendre, si en fait je pense le savoir...

Mais en tout cas je te remercie.

Bonne soirée vous tous.
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de