Présentation de Spiryt

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Spiryt
Membre
Membre

Présentation de Spiryt

Message par Spiryt »

Comme toute présentation que je débute dans un lieu nouveau pour moi, bonjour/bonsoir (tout dépend du moment où vous lisez ma présentation) à toutes et à tous donc.

Donc, je m’appelle Spiryt alias Vincent dans la vie réelle, j’ai 32 printemps et suis né un 11 mars 1980 à Limoges (87).
Je vis à présent dans l’Auvergne, à quelques kilomètres de la forêt de Tronçais (pour les connaisseurs ^^) en couple, heureux, qui gagne en vie stable et en plaisirs depuis maintenant presque 7 années.

Passons ensuite à ma venue ici

Depuis novembre 2011 et une certaine révélation, j'ai la petite envie de découvrir votre art de guérison. Aujourd'hui, j'ai eu la chance de trouver votre forum et les gens qui y œuvrent m'inspirent confiance et respect. J'ai encore plus envie de creuser dans ce sens là.

J’attends de cet endroit et cette communauté qu’elle m’accueille avec joie, sans à priori, dans la simplicité et la non exagération.
J’attends aussi, bien sûr d’apprendre une multitude de choses qui pourront jalonner mon chemin initiatique maintenant entrepris depuis 3/4 ans approximativement.

Mes centres d’intérêts ésotériques sont, pour le moment basés donc d'abord sur le Reiki et le magnétisme curatif à domicile ou à distance. Je commence à éprouver l’envie d’en vivre, peut-être je me trompe de chemin, peut-être pas. C’est le rôle en filigrane que j’attends aussi de votre communauté, me découvrir un peu plus chaque jour, en prenant mon temps et en restant calme, et si je dispose de ces capacités, d’avoir infirmation ou confirmation parmi vous.