Donc, je m’appelle Spiryt alias Vincent dans la vie réelle, j’ai 32 printemps et suis né un 11 mars 1980 à Limoges (87).
Je vis à présent dans l’Auvergne, à quelques kilomètres de la forêt de Tronçais (pour les connaisseurs

Passons ensuite à ma venue ici
Depuis novembre 2011 et une certaine révélation, j'ai la petite envie de découvrir votre art de guérison. Aujourd'hui, j'ai eu la chance de trouver votre forum et les gens qui y œuvrent m'inspirent confiance et respect. J'ai encore plus envie de creuser dans ce sens là.
J’attends de cet endroit et cette communauté qu’elle m’accueille avec joie, sans à priori, dans la simplicité et la non exagération.
J’attends aussi, bien sûr d’apprendre une multitude de choses qui pourront jalonner mon chemin initiatique maintenant entrepris depuis 3/4 ans approximativement.
Mes centres d’intérêts ésotériques sont, pour le moment basés donc d'abord sur le Reiki et le magnétisme curatif à domicile ou à distance. Je commence à éprouver l’envie d’en vivre, peut-être je me trompe de chemin, peut-être pas. C’est le rôle en filigrane que j’attends aussi de votre communauté, me découvrir un peu plus chaque jour, en prenant mon temps et en restant calme, et si je dispose de ces capacités, d’avoir infirmation ou confirmation parmi vous.
Je me suis essayé il y a quelques mois, de pratiquer le magnétisme à distance, mais dans un premier temps, j’ai préféré m’arrêter pour travailler ma protection personnelle. En effet, malheureusement, je ne m’étais pas préparé à saisir le mal de la personne sur moi, et donc, j’ai eu besoin de quelques jours pour tout évacuer. Depuis, je travaille avant mes protections, et ensuite je verrai si elles sont suffisamment fortes pour évacuer le mal que je reçois en masse sur mon corps physique.
Voilà, j’espère m’être présenté convenablement et que vous avez pris un certain plaisir à lire mes lignes.
De mon côté, j’espère vous dire à bientôt

Cordialement