Bonjour bonjour... de Sarah

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Sarah
Membre
Membre

Bonjour bonjour... de Sarah

Message par Sarah »

Bonjour bonjour...

Alors petite présentation vite fait : mariée, 38 ans, une fifille ado, 2 chevaux, 1 chien, 1 chat et un certain nombre de lapins partagent ma vie à la maison...

Depuis quelques années, je partage avec mon mari un fort intérêt pour la litothérapie et les huiles essentielles.

Aujourd'hui j'ai très envie de compléter cela, il me manque quelque chose de plus "feeling", et je crois que le Reiki me permettrait de combler ce vide.

Je me réjouis de lire vos différentes aventures, de poser des questions si j'en ai !
Olivier Sion
Membre
Membre

Re: Bonjour bonjour... de sarah

Message par Olivier Sion »

Bonjour Sarah,

Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.

Je trouve très intéressant d'avoir des passions communes ayant trait au développement dans le couple. En effet, c'est souvent avec son partenaire qu'on a le plus de contacts, et le fait de partager sur ces sujets est certainement de nature à permettre une compréhension et une évolution.

Tu es au bon endroit pour trouver des informations sur le Reiki. Je pense que si tu parcours le forum, tu trouveras des réponses à nombre de tes questions et plein d'autres informations. Cependant, il n'y a rien de tel que l'expérience personnelle, c'est pourquoi je te suggère de recevoir un soin par un praticien de ta région. Dans mon cas, c'est ce qui m'a convaincu que le Reiki ferait dorénavant partie de ma vie.

Je vous souhaite à toi et à ton mari de riches découvertes et de belles rencontres sur le forum et dans l'univers du Reiki.

Avec mes salutations amicales,

Olivier
www.reiki-valais.ch

facebook: Olivier Roch
Sarah
Membre
Membre

Message par Sarah »

Merci Olivier,

Effectivement, m'inscrire ici est, pour moi, un premier pas ! Je fais quelques "expériences" actuellement, sur mes animaux, sur moi, il se passe des choses, c'est sûr, mais ce n'est absolument pas maîtrisé...

Je vais donc aller "me promener" sur le forum pour une première prise de contact.

Bonne journée !
Sarah
Sarah
Membre
Membre

Message par Sarah »

Bonjour !

Me revoilà... après initiation au 1er degré !

Quelle belle expérience !!! je me réjouis de la suite !!!
Annie
Administratrice
Administratrice

Re: Bonjour bonjour... de Sarah

Message par Annie »

Heureuse de te "revoir" Sarah ^^

Explore et sois à l'écoute de ce qui bouge et résonne en toi >:D<

Très belle journée (^

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Sarah
Membre
Membre

Re: Bonjour bonjour... de Sarah

Message par Sarah »

Merci Annie !

J'écoute, je sens, je ressens, j'explore, j'essaie, .... ma curiosité est sans limite \W|W/
j'étais sûre qu'il fallait que je me donne la chance d'être initiée au Reiki, ça m'appelait tellement fort dans toutes les lectures que j'avais pu faire.... et là.... c'est juste :O: ¦3¦ :O: ¦3¦ la confirmation que c'est ce dont j'avais besoin pour m'aider à avancer dans ma démarche personnelle et dans mes projets !
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de