J'ai été faire un soin chez un ami qui lui n'est pas initié au reiki, mais qui pratique ça naturellement, c'est quelqu'un je dirais plutôt lié au chamanisme si on veut essayer de le caser dans quelque chose, ce soin était d'une intensité incroyable !
Et en fait en faisant un flash back de 10 ans, je me souviens qu'à l'époque où je vivais à l'étranger, je suivais des cours de yoga et de méditation, et que notre enseignant nous avait fait un exercice où l'on devait poser les mains sur différentes parties du corps de notre partenaire, et j'avais ressenti d'intenses fourmillements et de la chaleur, à la fin en échangeant avec mon amie nos ressentis ça nous avait scotchée.

Donc... je veux en venir qu'en fait chaque être humain sans initiation Reiki aucune a ce pouvoir de guérison dans ses mains. Bon c'est sûr qu'avec le reiki ça va au-delà car en plus du soin par imposition des mains, c'est un vrai chemin spirituel qui s'ouvre et puis l'initiation permet aussi de mieux canaliser cette énergie . Mais la question reste : est-ce que tout le monde peut par imposition des mains effectuer un vrai travail énergétique sans formation aucune ?
Merci à vous de développer