Bonjour,
Je me présente, je suis une maman au foyer de 47 ans et j'habite en Suisse.
Je suis initiée au 2ème niveau depuis de nombreuses années déjà. J'ai également effectué plusieurs cours de formations en aromathérapie et aromathérapie énergétique et c'est une grande passion pour moi également.
Au niveau du Reiki j'ai toujours effectué des soins auprès de mes connaissances mais je ressens le besoin maintenant d'élargir ceux-ci peut-être en faisant des échanges sur votre forum. Je suis également initiée à la Lumière Or que j'utilise en complément du Reiki lors de mes soins. Je trouve que l'énergie de la Lumière Or est très douce et complète bien celle du Reiki.
Voilà pour ma présentation je me réjouis de partager mes expériences avec vous.
Bonjour je me présente Samoa8
- Olivier Sion
- Membre
Re: Bonjour je me présente Samoa8
Bonjour samoa8,
Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum.
Sur le forum il y a beaucoup de partages d'expériences, ce qui peut en effet enrichir nos connaissances ou nous apporter des réponses. Si tu souhaites participer à des rencontres entre praticiens Reiki dans ta région, il y en a une qui se met en place à Sion. Tu peux me joindre en MP pour plus d'infos à ce sujet.
Au plaisir de te lire et avec mes salutations amicales,
Olivier
Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum.
Sur le forum il y a beaucoup de partages d'expériences, ce qui peut en effet enrichir nos connaissances ou nous apporter des réponses. Si tu souhaites participer à des rencontres entre praticiens Reiki dans ta région, il y en a une qui se met en place à Sion. Tu peux me joindre en MP pour plus d'infos à ce sujet.
Au plaisir de te lire et avec mes salutations amicales,
Olivier
www.reiki-valais.ch
facebook: Olivier Roch
C'est marrant le monde est petit je te connais. J'ai été en même temps que toi au CO de Châteauneuf
comme quoi des fois ...
Tu as complètement changé d'orientation à ce que je vois.
Pour ma part cela fait un moment que j'ai été initié mais en Valais quand je l'ai fait il y avait seulement 2 personnes qui proposait les initiations donc je me suis dirigée vers celle qui me semblait la mieux des 2. Bof pas super elle travaillait surtout pour se faire de l'argent. Je n'ai pas aimé le côté rituel et c'était trop carré pour moi la position des mains etc... petit à petit j'ai un peu mis de côté le reiki. J'ai suivi beaucoup de cours en aromathérapie et c'est ma plus grande passion.
Mais du fait de fréquenter beaucoup de gens qui travaillent avec les énergies je me suis rendue compte que pour le reiki il fallait que j'y aille au feeling et j'ai repris à ma sauce comme on dit.
J'aurais aimé me mettre à mon compte mais c'est difficile d'en vivre donc je l'emploie pour mes enfants, ma famille et mes amis. Maintenant j'ai envie de m'ouvrir un peu plus d'où mon inscription sur ce forum.
Voilà
comme quoi des fois ...
Tu as complètement changé d'orientation à ce que je vois.
Pour ma part cela fait un moment que j'ai été initié mais en Valais quand je l'ai fait il y avait seulement 2 personnes qui proposait les initiations donc je me suis dirigée vers celle qui me semblait la mieux des 2. Bof pas super elle travaillait surtout pour se faire de l'argent. Je n'ai pas aimé le côté rituel et c'était trop carré pour moi la position des mains etc... petit à petit j'ai un peu mis de côté le reiki. J'ai suivi beaucoup de cours en aromathérapie et c'est ma plus grande passion.
Mais du fait de fréquenter beaucoup de gens qui travaillent avec les énergies je me suis rendue compte que pour le reiki il fallait que j'y aille au feeling et j'ai repris à ma sauce comme on dit.
J'aurais aimé me mettre à mon compte mais c'est difficile d'en vivre donc je l'emploie pour mes enfants, ma famille et mes amis. Maintenant j'ai envie de m'ouvrir un peu plus d'où mon inscription sur ce forum.
Voilà
- Olivier Sion
- Membre
Héhé, oui le monde est petit, je le remarque très souvent. Cependant je pense que Samoa est un pseudo car je n'ai pas souvenir d'une personne portant ce prénom... Mais ma mémoire peut aussi me faire des tours.
J'ai déjà rencontré des personnes que je connais sur différents forums et c'est toujours une surprise.
D'ailleurs, il y a peut-être d'autres personnes que tu connais qui participeront au rencontres entre praticiens à Sion... N'hésite pas à me contacter si tu veux plus d'infos.
Bonne soirée,
Olivier

J'ai déjà rencontré des personnes que je connais sur différents forums et c'est toujours une surprise.
D'ailleurs, il y a peut-être d'autres personnes que tu connais qui participeront au rencontres entre praticiens à Sion... N'hésite pas à me contacter si tu veux plus d'infos.
Bonne soirée,
Olivier
www.reiki-valais.ch
Oui bien sûr que Samoa est un pseudo, je m'appelle Marie, et j'habitais Chamoson à l'époque mais il est vrai que cela fait un petit bout de temps déjà. Pour les rencontres je vais réféchir car pour le moment je ne pratique pas tous les jours le reiki je te tiendrai au courant si jamais.
Belle fin de journée
Belle fin de journée
- Annie
- Administratrice
Bonjour Marie
Le Reiki et l'aromathérapie font très bon ménage
Bienvenue sur le forum et au plaisir de te rencontrer peut-être un jour si je repasse par la Suisse ...

Le Reiki et l'aromathérapie font très bon ménage

Bienvenue sur le forum et au plaisir de te rencontrer peut-être un jour si je repasse par la Suisse ...

Merci de ton message. Oui je couple souvent l'aromathérapie avec le reiki et c'est complémentaire.
Il est vrai que j'ai laissé de côté le reiki pendant pas mal de temps, je n'aimais pas trop son côté "un peu Secte" de par la position des mains, les symboles ... Maintenant je le fais selon mon ressenti et je trouve cela beaucoup mieux.
Amicalement
Il est vrai que j'ai laissé de côté le reiki pendant pas mal de temps, je n'aimais pas trop son côté "un peu Secte" de par la position des mains, les symboles ... Maintenant je le fais selon mon ressenti et je trouve cela beaucoup mieux.
Amicalement
- Annie
- Administratrice

Excellent! Il n'est pas utile de faire de grands effets de manche ou de pratiquer de manière rigide. La simplicité est tout aussi efficace et se fond davantage dans le décor de la vie quotidienne. Le Reiki est un ami pour la viesamoa8 a écrit : ... Maintenant je le fais selon mon ressenti et je trouve cela beaucoup mieux.

Bonjour Samoa8,
sois la bienvenue sur le forum
sois la bienvenue sur le forum

www.bruno-magnetiseur.com
Merci Bruno de ton message. Je viens d'aller voir ton site, magnifique bon il faut dire que j'adore les anges donc là je suis gâtée.
Bon dimanche
Bon dimanche
le forum de