Présentation isabelle76

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
isabelle76
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 26.03.2012 10h02

Présentation isabelle76

Message par isabelle76 »

Bonjour,
Je m'appelle Isabelle, j'ai 41 ans, et je suis nouvelle sur ce forum. Je suis 3ème degré REIKI depuis mai 2010.
Je trouve ce forum très riche en expériences, échanges,partages... Ce forum me permet d'être rassuré sur certains points abordés au REIKI. Le REIKI a changé ma vie il y a maintenant 5 ans. Une amie m'a fait découvrir le REIKI à une période de ma vie très fragile. Depuis ce jour là le REIKI fait partie de ma vie, et de celle de ma famille. Il me permet de reprendre confiance en moi. Il m'a totalement changé.

Merci pour ce forum.

Isabelle
Stéph60
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 20.01.2012 14h08
Localisation : Cauvigny (Oise 60)

Re: Présentation isabelle76

Message par Stéph60 »

Bonjour Isabelle,

Bienvenue à toi.
Tout comme toi , j'ai connu Reiki à un moment difficile de ma vie... je suis toujours en plein dedans mais je tiens bon (avec des hauts et des bas)...!!!
Je passe mon 3ème degré en juillet. Chaque jour Reiki m'aide un peu plus dans les épreuves du quotidien et ce forum m'apporte beaucoup de réconfort et de réponses à mes questions.
:O: que la lumière éclaire ton chemin :O:
bien à toi...
(^ Stéphane ^)
Pieds sur terre, tête dans les étoiles et le coeur parmi les Hommes
Avatar du membre
Olivier Sion
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 22.10.2010 23h07
Localisation : Sion - Valais

Re: Présentation isabelle76

Message par Olivier Sion »

Bonjour Isabelle,

Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.

En effet, ce forum répond à la plupart de nos interrogations. Cependant, si tu ne trouves pas une réponse, chacun peut poser ses questions ou partager ses expériences. Il y a déjà de nombreux sujets ouverts sur le Reiki et sur d'autres thèmes alors sens-toi libre d'intervenir car c'est justement la diversité des partages qui fait la richesse d'un forum.

Je te souhaite de belles découvertes tant dans les textes que dans d'éventuelles rencontres amicales virtuelles. :)

Avec mes meilleures salutations (humides),

Olivier
www.reiki-valais.ch

facebook: Olivier Roch
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de