Je me suis renseigné sur l’api poncture, j'ai pratiqué la chromo-son thérapie, ... pour enfin aboutir au reiki. J'ai l'habitude de dire "merci la maladie", car, sans elle, peut-être que je n'aurais pas pu avoir cette ouverture de conscience, cette ouverture de cœur aujourd'hui. Et puis, quelle belle rencontre que celle que j'ai faite avec cette "Grande Dame" qui a été mon maître de Reiki, mais aussi mon professeur de chamanisme. Merci à elle

On apprend en chamanisme l'intérêt de terminer un cycle. Après avoir passé le premier, puis le second degré de reiki, avec un intérêt grandissant et des résultats obtenus, je me suis décidé à aller jusqu'au bout. Je suis aujourd'hui maître-enseignant et quel plaisir de former à mon tour des personnes, quelle source de partages et d'émotions.
En surfant sur internet sur le thème du reiki, je suis rapidement tombé sur l'excellent site d'André. Excellent par les réflexions, les aides et les témoignages que l'on peut y lire.
J'ai décidé d'arrêter de surfer en "visiteur". Je suis très content de vous rejoindre en tant que "membre" aujourd'hui.
Cédric

lien