Présentation de lucie88

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
lucie88
Membre
Membre

Présentation de lucie88

Message par lucie88 »

Bonjour à tous, j'ai 41 ans et je vis dans les Vosges. J'ai passé mon premier degré en novembre 2011 avec un maître très à l'écoute. Il m'a bien tout expliqué sur les degrés d'initiation et ce qu'ils peuvent apporter de plus. Je change petit à petit et j'aime ce changement.
J'espère avoir votre soutien dans ma vie future car beaucoup de questions me préoccupent. Merci à tous et à bientôt lucie
Olivier Sion
Membre
Membre

Re: Présentation de lucie88

Message par Olivier Sion »

Bonjour Lucie,

Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.

Le choix de l'enseignant a été primordial pour moi car c'est notamment la relation que j'ai construite avec lui qui m'a apporté nombre de réponses et donc donné l'envie de continuer. Je suis content d'apprendre que toi aussi tu as trouvé une personne qui te correspond pour t'initier et de guider.

Ce forum est extrêmement riche en réponses et partages d'expériences, le tout classé par domaines. Je t'invite à découvrir petit à petit les sujets pour lesquels tu cherches des réponses ou des informations et, au besoin, je ne peux que te recommander de poser directement tes questions dans la rubrique y relative.

En effet, la pratique du Reiki tend à accompagner et soutenir divers changements personnels, voir même une transformation dans mon cas, le tout à la bonne allure et toujours au bon moment.

Je te souhaite d'agréables découvertes et de sympathiques rencontres et t'envoie mes meilleures salutations alpestres.

Olivier
www.reiki-valais.ch

facebook: Olivier Roch
lucie88
Membre
Membre

Message par lucie88 »

Bonjour Olivier, merci de ton accueil. J'ai vraiment envie de continuer dans cette voie de guérison dans tous les sens du terme. :p

Je découvre petit à petit le forum, c'est pour moi une première fois et je suis très heureuse de rencontrer enfin des personnes qui me ressemble.

Beaucoup de questions se bousculent et je ne sais pas par ou commencer.

Je prendrai le temps de trier et de ne pas m'éparpiller.

Lucie
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bonjour Lucie <|>

Bienvenue ici, c'est toujours un plaisir d'accueillir de nouvelles personnalités qui apportent de la diversité au lieu.

Je me suis permise de raccrocher ton message personnel de l'univers aux autres wagons du sujet. J'ai ajouté un petit mot pour la compréhension de la rubrique.

A vrai dire, ce sont mes petits camarades qui ont fait tout le travail, moi je ne fais que les citer ( et les féliciter par la même occasion :E) )

Belles découvertes à ton rythme et au plaisir ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de