Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum génial. C'est une vraie source de bonheur de pouvoir discuter et partager avec des personnes qui nous comprennent quand on parle.
J'ai été initiée au Reiki 1 début février j'ai passé 2 jours intenses, fort en émotion, magique, merveilleux chaleureux et compris un vrai bonheur que je souhaite à beaucoup de personnes. Mais le retour dur dur plein de questions, de sensations et wouah il se passe quoi???????????????? on a peur, on s’inquiète, on cherche, et on trouve! Et oui on vous trouve alors merci, merci pour ce cadeau.
Je vais parcourir le forum j'ai de quoi faire n'est ce pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Présentation Rehael
-
- Membre
Re: Présentation Rehael
Bonsoir, Rehael !
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, que je trouve également fabuleux !
Alors, bonne lecture... et écriture !
A bientôt !
Florence
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, que je trouve également fabuleux !
Alors, bonne lecture... et écriture !
A bientôt !
Florence
Tous Ensemble, "Uni...vers" le Meilleur !
Bonjour Rehael,
Bienvenue à toi sur ce forum. Que Reiki t'apporte tout ce dont tu as besoin.
Que ton chemin soit rempli d'amour et d'expériences enrichissantes...N'hésite pas à nous en faire part .
Bien à toi
Stéphane
Bienvenue à toi sur ce forum. Que Reiki t'apporte tout ce dont tu as besoin.
Que ton chemin soit rempli d'amour et d'expériences enrichissantes...N'hésite pas à nous en faire part .
Bien à toi
Stéphane
Pieds sur terre, tête dans les étoiles et le coeur parmi les Hommes
Merci pour votre accueil chaleureux oui je ne manquerais pas de vous faire part de mon expérience car en ce moment ça bouge
A bientôt
A bientôt
Bonjour Rehael et bienvenue par ici,
"Je te connais bien".. ou plutôt je connais bien l'ange Rehael qui est, selon l'angéologie, l'ange du jour de ma naissance. Lui et tout ce qu'il symbolise, apporte ou "travaille" me parle énormément mais c'est un autre sujet
Sois donc le/la bienvenu/e sur ce forum.
Je te souhaite donc de trouver, dans ces pages, quelques pistes à tes questionnements.
Au plaisir de te lire.
Martine
"Je te connais bien".. ou plutôt je connais bien l'ange Rehael qui est, selon l'angéologie, l'ange du jour de ma naissance. Lui et tout ce qu'il symbolise, apporte ou "travaille" me parle énormément mais c'est un autre sujet
Sois donc le/la bienvenu/e sur ce forum.
Je te souhaite donc de trouver, dans ces pages, quelques pistes à tes questionnements.
Au plaisir de te lire.
Martine
Merci Martine pour ton accueil un point commun entre nous c'est mon ange aussi , je découvre ce forum chaque jour un peu plus et je ne me sens plus seule, c'est réconfortant de trouver des réponses à nos questions. Merci au fondateur du site si je ne me trompe pas c'est André.
- Annie
- Administratrice
Bonjour Rehael
Bienvenue ici, et profite de cette belle bibliothèque pour te caler confortablement et passer des heures riches et tranquilles à la découverte des nombreux sujets et témoignages.
Chacun est co-auteur, et co-créateur du forum, mais celui qui en a les clés et qui paye le loyer, c'est André en effet
Au plaisir ...
Bienvenue ici, et profite de cette belle bibliothèque pour te caler confortablement et passer des heures riches et tranquilles à la découverte des nombreux sujets et témoignages.
Chacun est co-auteur, et co-créateur du forum, mais celui qui en a les clés et qui paye le loyer, c'est André en effet
Au plaisir ...
www.lumireiki.fr
Bienvenue parmi nous, profite bien de toutes ces réponses constructives qui peuvent t'aider à comprendre,
[c781C92]Grâce[/c][c37B41A]Enthousiasme[/c][c62B44B]Franchise[/c][c1956B4]Abandon[/c][c521A96]Tact[/c]
Lily
Bonjour mes amis et encore merci pour votre accueil. Oh, que oui, je peux me caler confortablement et profiter de cette merveilleuse bibliothèque. J'aime bien ta citation "celui qui en a les clés et qui paye le loyer, c'est André en effet"
Quel merveilleux cadeau ce site.
Lily Loo je n'ai pas compris ton message!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée à bientôt
Quel merveilleux cadeau ce site.
Lily Loo je n'ai pas compris ton message!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée à bientôt
le forum de