Présentation Rehael

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Rehael
Membre
Membre

Présentation Rehael

Message par Rehael »

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce forum génial. C'est une vraie source de bonheur de pouvoir discuter et partager avec des personnes qui nous comprennent quand on parle.
J'ai été initiée au Reiki 1 début février j'ai passé 2 jours intenses, fort en émotion, magique, merveilleux chaleureux et compris un vrai bonheur que je souhaite à beaucoup de personnes. Mais le retour dur dur plein de questions, de sensations et wouah il se passe quoi???????????????? on a peur, on s’inquiète, on cherche, et on trouve! Et oui on vous trouve alors merci, merci pour ce cadeau.
Je vais parcourir le forum j'ai de quoi faire n'est ce pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FlorenceArcenciel
Membre
Membre

Re: Présentation Rehael

Message par FlorenceArcenciel »

Bonsoir, Rehael ! :)

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, que je trouve également fabuleux ! ^^

Alors, bonne lecture... et écriture !

A bientôt ! :O:

Florence (^ ^)
Tous Ensemble, "Uni...vers" le Meilleur !
Stéph60
Membre
Membre

Message par Stéph60 »

Bonjour Rehael,

Bienvenue à toi sur ce forum. Que Reiki t'apporte tout ce dont tu as besoin.
Que ton chemin soit rempli d'amour et d'expériences enrichissantes...N'hésite pas à nous en faire part ^^ .

Bien à toi
(^ Stéphane ^)
Pieds sur terre, tête dans les étoiles et le coeur parmi les Hommes
Rehael
Membre
Membre

Message par Rehael »

Merci pour votre accueil chaleureux oui je ne manquerais pas de vous faire part de mon expérience car en ce moment ça bouge
A bientôt
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

Bonjour Rehael et bienvenue par ici,

"Je te connais bien".. ou plutôt je connais bien l'ange Rehael qui est, selon l'angéologie, l'ange du jour de ma naissance. Lui et tout ce qu'il symbolise, apporte ou "travaille" me parle énormément mais c'est un autre sujet ;)

Sois donc le/la bienvenu/e sur ce forum.

Je te souhaite donc de trouver, dans ces pages, quelques pistes à tes questionnements.

Au plaisir de te lire.

Martine
Rehael
Membre
Membre

Message par Rehael »

Merci Martine pour ton accueil un point commun entre nous c'est mon ange aussi , je découvre ce forum chaque jour un peu plus et je ne me sens plus seule, c'est réconfortant de trouver des réponses à nos questions. Merci au fondateur du site si je ne me trompe pas c'est André.
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bonjour Rehael */\*

Bienvenue ici, et profite de cette belle bibliothèque pour te caler confortablement et passer des heures riches et tranquilles à la découverte des nombreux sujets et témoignages.

Chacun est co-auteur, et co-créateur du forum, mais celui qui en a les clés et qui paye le loyer, c'est André en effet ;)

Au plaisir ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Lynch
Membre
Membre

Message par Lynch »

Bienvenue parmi nous, profite bien de toutes ces réponses constructives qui peuvent t'aider à comprendre, (^ ^)
Lily Loo
Membre
Membre

Message par Lily Loo »

[c781C92]Grâce[/c][c37B41A]Enthousiasme[/c][c62B44B]Franchise[/c][c1956B4]Abandon[/c][c521A96]Tact[/c]

(^ :O: ^)
Lily
Rehael
Membre
Membre

Message par Rehael »

Bonjour mes amis et encore merci pour votre accueil. Oh, que oui, je peux me caler confortablement et profiter de cette merveilleuse bibliothèque. J'aime bien ta citation "celui qui en a les clés et qui paye le loyer, c'est André en effet"
Quel merveilleux cadeau ce site.
Lily Loo je n'ai pas compris ton message!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée à bientôt
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de