Page 1 sur 1

Présentation de Shelby

Posté : 27.02.2012 18h57
par Shelby
Bonjour,

Voilà quelques années une amie m'a fait un soin Reiki avec des effets sur moi assez négatifs, du coup à chaque fois que j'entendais ce mot, mes oreilles se refermaient. Cela ne m'a pour autant, empêché d'évoluer dans les énergies, de partir à la recherche de......."qui nous sommes vraiment".

Aujourd'hui, allez savoir pourquoi, me voilà attirée par cette méthode qui finalement me semble complémentaire dans mes recherches et où nous devons faire face à différentes corrections nécessaires à notre évolution. Une phrase me revenait en permanence: "les outils sont en nous", et d'un seul coup, j'ai pris conscience qu'en permanence il me fallait compter sur les autres pour équilibrer ce déséquilibre passager, et à force, j'en ai eu marre. D'un seul coup je dis: Stop, à moi maintenant de faire le nécessaire, d'avoir cet outil pour m'auto-guérir et par la suite pouvoir en faire profiter mon entourage. Du coup, je viens avec grand plaisir de m'inscrire à ma 1ere formation que j'attends avec impatience. Je découvre votre site, et je me réjouis de le parcourir. ;)
Bien agréablement.

Shelby

Re: Présentation de Shelby

Posté : 29.02.2012 0h39
par Olivier Sion
Bonsoir Shelby,

Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.

Je pense aussi que tous les outils sont en nous et qu'ils ne sont pas forcément les mêmes pour tous. Par exemple, j'ai découvert dans les multiples partages de ce forum des voies qui ne me parlent pas, en tous cas pour le moment... Par contre, j'y ai aussi eu le plaisir de tomber sur des textes qui m'ont scotché tant leur essence me correspondait et me montrait un chemin à découvrir.

J'aime beaucoup ton: "Stop, à moi maintenant de faire le nécessaire", car je suis également d'avis qu'il faut se bouger si l'on veut avancer dans la vie. Que ce soit pour le Reiki ou dans tout autre domaine, d'ailleurs.

Je te souhaite de belles découvertes dans le Reiki, en ce qui me concerne, cet outil m'a permis de transformer ma vie ^^ .

Amicalement,

Olivier