Voilà quelques années une amie m'a fait un soin Reiki avec des effets sur moi assez négatifs, du coup à chaque fois que j'entendais ce mot, mes oreilles se refermaient. Cela ne m'a pour autant, empêché d'évoluer dans les énergies, de partir à la recherche de......."qui nous sommes vraiment".
Aujourd'hui, allez savoir pourquoi, me voilà attirée par cette méthode qui finalement me semble complémentaire dans mes recherches et où nous devons faire face à différentes corrections nécessaires à notre évolution. Une phrase me revenait en permanence: "les outils sont en nous", et d'un seul coup, j'ai pris conscience qu'en permanence il me fallait compter sur les autres pour équilibrer ce déséquilibre passager, et à force, j'en ai eu marre. D'un seul coup je dis: Stop, à moi maintenant de faire le nécessaire, d'avoir cet outil pour m'auto-guérir et par la suite pouvoir en faire profiter mon entourage. Du coup, je viens avec grand plaisir de m'inscrire à ma 1ere formation que j'attends avec impatience. Je découvre votre site, et je me réjouis de le parcourir.

Bien agréablement.
Shelby