bonjour cher forum,
Je suis très heureux de me retrouver ici afin de pouvoir partager et de trouver de la lumière.
Je suis marié et ai 2 enfants de 8 et 4 ans.
Une amie m'a fait découvrir le Reiki début 2008, j'ai eu ma première initiation en mars 2008, là j'ai de suite senti l'énorme potentiel de cette merveilleuse Energie.
J'ai compris que j'avais le droit et les possibilités d'être gentil avec moi-même et pas qu'avec les autres.Un premier pas vers l'amour inconditionnel.
En octobre 2008 j'ai été initié au Reiki II, par les mêmes Maîtres, un couple d'une extraordinaire gentillesse. Un week-end riche en émotions où j'en suis sorti grandit.
Les nouveaux symboles m'ont fait littéralement décollé. J'avais une "baguette magique" entre les mains...
Près d'une année plus tard, après avoir approprié et assimilé cette Energie, j'ai décidé de me faire initier au Reiki III et enseigner au Shakti Karuna Path.
Désormais je suis plus confiant en la vie, et les épreuves se présentent plus légères, tout est Amour.
Mon épouse m'a suivit elle est Reiki II. Ensemble nous avançons accompagné de cette Amour et soutenu par cette Energie.
Le hasard n'existe plus, tout arrive et est comme cela doit être.
Merci André pour ta Lumière.
Longue vie de partage sur ce forum.
Yannick
A moi de me présenter: Yannick
Re: à moi de me présenter: Yannick
Bonjour Yannick
Bienvenue dans ce havre de paix et de partage.
Au plaisir de te lire.
Sylvain

Bienvenue dans ce havre de paix et de partage.
Au plaisir de te lire.

Sylvain
- André Baechler
- Administrateur
Re: A moi de me présenter: Yannick
Bonsoir Yannick
Merci de nous faire part de ton parcours.
Sois le bienvenu sur le forum
Je me réjouis de te retrouver au fil des sujets...
Tout plein de soleil dans ton coeur

Merci de nous faire part de ton parcours.
Sois le bienvenu sur le forum

Tout plein de soleil dans ton coeur

le forum de