Ma présentation : Lynch

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Lynch
Membre
Membre

Ma présentation : Lynch

Message par Lynch »

Bonsoir à tous,

Le Reiki est venu à moi il y a pas mal de temps.. j'ai attendu pour me lancer. Mes premières motivations étaient de pouvoir "soigner" mon passé ou du moins vivre avec celui-ci et ensuite bien sûr pouvoir soulager les autres. Mais je pense que pour "sauver" les autres il faut d'abord se "sauver" soi-même. Donc j'ai passé mon initiation du premier degré il y a deux semaines et même si ce fût difficile au début avec toutes ces pensées et ces émotions ressortant des tiroirs... aujourd'hui cela va mieux de jour en jour. Cela dit il me reste un tas de questions et c'est pour cela que j'ai souhaité vous rejoindre plutôt que de rester en "arrière" à vous lire. Je vous remercie de m'accueillir parmi vous. <|>
Anaïs 02
Membre
Membre

Re: Ma présentation : Lynch

Message par Anaïs 02 »

Bonjour Lynch,

Bienvenue à toi, merci pour ta présentation. :)

Bonne route et peut-être à bientôt dans un des très vaste sujets de ce beau forum. (^ \WOW/ ^)

Bon dimanche ^^
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bonjour Lynch ¦3¦

Merci de venir enrichir cet espace de ta présence :) J'aime ta pensée à vouloir utiliser le Reiki pour toi-même avant de le faire rayonner à la ronde. Je te souhaite de belles découvertes et toute l'entraide nécessaire afin d'avancer en confiance sur ton chemin.

Au plaisir ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Olivier Sion
Membre
Membre

Message par Olivier Sion »

Hello Lynch,

Bienvenue sur ce forum et merci pour ta présentation.

Je pense aussi qu'il est plus enrichissant pour soi de partager activement et interactivement que de lire des informations de manière plutôt passive.

J'ai moi-même attendu une année après mon inscription avant de commencer à poster. Je dois dire que le fait d'être aujourd'hui dans "l'action" m'aide à rester connecté avec le Reiki tout au long de la journée. Par exemple lorsque j'écris un texte ici ou ailleurs, j'y pense de temps en temps dans la journée et je mets en pratique certaines idées partagées.

Je trouve ce forum très riche car il est composé d'un large panel de thèmes sur le Reiki et d'autre sujets, écrits par des personnes venues de divers horizons mais toujours inspirées et bienveillantes.
Tu devrais y trouver nombre de réponses à tes questions et sinon, n'hésite pas à demander car c'est la meilleure façon de recevoir une réponse. '¬'

Au plaisir de partager ci et là et bonne continuation!

Olivier
www.reiki-valais.ch

facebook: Olivier Roch
Lynch
Membre
Membre

Message par Lynch »

Je vous remercie tous pour cet accueil plein de douceur >:D<

à très vite en espérant pouvoir échanger avec vous :O:
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

Bonjour et bienvenue par ici, Lynch :O:

Le reiki est avant tout un "cadeau" pour soi et il est plaisant de lire que c'est de cette manière que tu l'as abordé :)

Au plaisir de te lire sur les différents sujets proposés.

Belle journée
Stéph60
Membre
Membre

Message par Stéph60 »

Bienvenue Lynch,

C'est bien de se lancer et de ne pas rester "en arrière". Au début on a peur de s'exprimer, de poser des questions car on a l'impression (pardon j'avais l'impression...) que les membres en savaient plus que moi ... mais ici il y a toujours quelqu'un pour répondre gentiment à tes questions, à apporter des commentaires enrichissants, amusants et surtout très gentils. Comme le dit justement Olivier "cela permet de rester connecter à Reiki" et d'avancer dans sa journée, dans sa vie...
Que ton chemin soit riche et t'apporte tout ce dont tu as besoin...
Bien à toi.

(^ Stéphane ^)
Pieds sur terre, tête dans les étoiles et le coeur parmi les Hommes
Lynch
Membre
Membre

Message par Lynch »

Merci encore!
Ça fait plaisir de voir que ma façon de penser plait. Oui le Reiki est un cadeau et je le prends comme ça et pas comme une initiation qui se solde par un chèque. Non pour moi, c'est vraiment l’engrais qui va me permettre de m'enraciner et de me sentir pleine et non plus vide. Quoi de plus beau que de pouvoir aider les autres en se sentant accompli ou tout simplement vivant.

Steph60 : oui c'est difficile de se lancer, moi qui suis de nature discrète j'aime rester en arrière et lire (on en apprend beaucoup aussi). Mais je me suis dit qu'il était temps pour moi de me lancer et de partager. Nous apportons chacun notre pierre même si c'est difficile au début de peur de déranger ..etc

Que votre journée soit remplit de lumière (^ ^)
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de