Bonjour ou bonsoir, c'est selon...
Enseignante Reiki depuis 20 ans je m'émerveille encore chaque fois que le Reiki agit.
"Et puis, j'aimerais que tu remercies ton réseau Reiki de ma part. Depuis jeudi, je me suis sentie soutenue, entourée, apaisée. Vendredi soir, j'avais le trac, mais un trac tout à fait gérable. Pour moi ce concert était un chalenge énorme. Je suis heureuse de l'avoir entrepris, réalisé et réussi. C'est le premier pas de la réalisation dans la matière d'un travail plus subtil entrepris depuis quelque temps! MERCI donc immense à toutes celles et tous ceux qui m'ont assistée subtilement et en même temps si tangiblement fort!"
Voici le dernier message reçu d'une amie harpiste et compositrice de chansons pour enfants dont le concert a eu lieu vendredi passé.
Si vous souhaitez vous joindre à nous concrètement ou en pensée notre prochaine rencontre a lieu le vendredi 11 décembre dès 19h30. Vous pouvez aussi nous transmettre vos demandes d'accompagnement si vous le souhaitez.
Merci André de faire que ce site existe
Présentation RM Devanthery
- André Baechler
- Administrateur
Re: Présentation RM Devanthery
Bonjour Rose-Mary
Merci de te joindre à ce forum, sur lequel je te souhaite la bienvenue et t'invite au partage, si le coeur t'en dit
Pour ma part, c'est un plaisir de te retrouver suite à ces instants partagés il y a quelques années auprès de Gaëtan et Joanne.
Concernant ton invitation à votre prochaine soirée de rencontre, je me permets de préciser le lien vers ton site pour les personnes intéressées qui souhaiteraient te contacter : http://www.reikis.ch/1/maintenance.html
Au plaisir de te retrouver ici au fil de nos échanges
Tout plein de soleil dans ton coeur

Merci de te joindre à ce forum, sur lequel je te souhaite la bienvenue et t'invite au partage, si le coeur t'en dit

Pour ma part, c'est un plaisir de te retrouver suite à ces instants partagés il y a quelques années auprès de Gaëtan et Joanne.
Concernant ton invitation à votre prochaine soirée de rencontre, je me permets de préciser le lien vers ton site pour les personnes intéressées qui souhaiteraient te contacter : http://www.reikis.ch/1/maintenance.html
Au plaisir de te retrouver ici au fil de nos échanges

Tout plein de soleil dans ton coeur
le forum de