N'avez-vous jamais, lors d'une visite de château ou de musée, profité "illégalement" de l'explication d'un guide à un groupe dont vous ne faisiez pas partie ? Vous vous approchez discrètement et, l'air de rien, vous profitez du commentaire donné... Non ? Moi si... Et depuis 15 jours que j'ai découvert ce forum et que je le parcoure, c'est en fait un peu le sentiment que j'ai...
Il est donc grand temps pour moi de me présenter, pour avoir l'impression de faire partie du groupe en toute légitimité !
Voilà bientôt 3 semaines que j'ai été initiée au 1e degré. Ces 2 jours furent extraordinaires, impression d'être hors du temps, hors de l'espace, juste ce petit groupe sur la même longueur d'ondes...
J'y suis allée avec une attente très forte : un besoin de ressentir l'énergie universelle, de rencontrer l'Amour et la Lumière... Et j'ai eu cet immense bonheur : j'ai VU l'Amour, j'ai VU la Lumière !

En fait, juste après l'une des initiations, mon enseignant Reiki et moi nous sommes tenus les mains, en pleine connexion, et j'ai vu nos deux corps s'élever, mains jointes, dans une bulle de lumière d'une beauté indescriptible... Quelle expérience extraordinaire !
Depuis, je n'ai pas de ressenti particulier lors de mes autotraitements, mais ce n'est pas grave car je sais que l'Amour et la Lumière existent et ça me suffit.
Je ne dis pas que je n'ai pas de doutes et de questionnements parfois, mais en vous lisant je retrouve confiance. Après tout, je viens juste de faire connaissance avec le Reiki, alors je laisse le temps au temps...
En tout cas, merci pour ce forum et toutes vos discussions qui souvent résonnent au plus profond de nous. Je ne serai peut être pas une grande rédactrice de messages, mais je serai une discrète lectrice, puisant ça et là des paroles d'une grande richesse.