Lishew a écrit :Écrire ces lignes me fait monter les larmes, c'est signe que c'est juste je pense
J'ai aussi ce baromètre interne
Quand une émotion se met en mouvement, c'est souvent parce qu'on justement le doigt là où ça fait mal... alors laisse aller ces émotions, laisse les passer et..... emporter avec elles, un bagage d'eau et de toxines
Et puis, avoir l'impression de mourir à petit feu, que ton organisme te lâche... mais qui peut-il lâcher puisque c'est le tien et que.. toi, tu es toi !

... et puis, l'organisme fonctionne avec ce qui le nourrit, que ce soit matériel ou spirituel. Avancer sur son chemin, c'est ne faire qu'un, corps et âme. L'un étant le véhicule terrestre de l'autre et l'autre étant celui qui entretien et nourrit le véhicule. Je ne suis pas sûre d'arriver à bien exprimer ce que je veux dire

... ton corps et ton âme sont liés, ou en tout cas on "choisi" de partager cette vie ensemble. L'un et l'autre ne peuvent continuer ce chemin présent sans l'aide de l'autre. Si ton corps te semble t'abandonner, a-t-il lui aussi l'impression que ton âme l'abandonne ?
Mais tout ça est très cérébral
Je veux bien, moi aussi, t'accompagner un petit bout de chemin pour que tu te sentes moins abandonnée, dans ton corps et dans ton âme, mais sache que nous n'avons pas le "pouvoir" de faire, juste d'accompagner. Tout comme ces moitiés d'arc-en-ciels entourent cette rose et l'accompagnent dans son épanouissement, c'est à elle seule de prendre ses forces dans la Terre et par le Soleil