Présentation nemesoleil

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
nemesoleil
Membre
Membre

Présentation nemesoleil

Message par nemesoleil »

Bonjour à tous,

Je suis Sébastien de la région parisienne... plus précisément du 95 (Val d'Oise).

Je pratique le Reiki depuis pas mal de temps et je vais passer mon 3è degré en février.
Je suis très intéressé par l’échange de techniques et les discussions pouvant me permettre d'évoluer et d'échanger.

Je suis aussi très passionné par tout ce qui touche à l’ésotérisme ainsi qu'au spiritisme car je trouve que tout cela est très complémentaire avec le Reiki (au niveau spirituel).

Je suis content de faire partie de votre forum.

N'hésitez pas à me contacter par mp pour toute question ou discussion ^^

A bientôt.

Nemesoleil
Annie
Administratrice
Administratrice

Re: Présentation nemesoleil

Message par Annie »

Bonjour Sébastien :)

Bienvenue sur cet espace n'appartenant à personne en propre, si ce n'est que les clés sont dans la poche d'André ;)

Toute discussion a plutôt intérêt à être partagée en partie publique, d'où le propre d'un échange sur un forum, qu'en penses-tu?

Le Reiki est le thème principal abordé ici, mais rien n'empêche d'aborder d'autres thèmes et de venir en parler un peu, dans la mesure ou cela demeure une ouverture d'expériences et de points de vues respectueux des idées de chacun...

Au plaisir >R<

_I_
Image www.lumireiki.fr
nemesoleil
Membre
Membre

Message par nemesoleil »

Bonjour Annie,

tout d'abord, merci pour ton message de bienvenue.

Concernant la suite de ton message, je suis tout à fait d'accord sur le fait que les discussions doivent être partagée sur la partie publique du forum mais je laisse entendre que je suis aussi ouvert pour des discussions privées si quelqu'un souhaite aborder un sujet particulier avec moi...

J'espère que cela ne te pose pas de problème?

A bientôt

Sébastien
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

¦3¦
nemesoleil a écrit : J'espère que cela ne te pose pas de problème?
Aucunement, bien entendu! ^^

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Olivier Sion
Membre
Membre

Message par Olivier Sion »

Bonsoir Sébastien,

Bienvenue ici!

Je te souhaite d'y trouver des thèmes ou réponses qui t'intéressent et surtout d'échanger et partager tes expériences. J'ai moi-même beaucoup appris sur le Reiki, sur les gens et sur moi-même dans ce forum.

Je t'envoie mes meilleures salutations de Suisse et peut-être à bientôt au détour d'un sujet!

Excellente soirée à toi,

Olivier
www.reiki-valais.ch

facebook: Olivier Roch
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de