Présentation syl

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
syl
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 28.10.2011 23h46

Présentation syl

Message par syl »


/!\ Merci de ne pas utiliser ce sujet de présentation pour répondre aux questions posées
Bonjour, voilà 8 jours que je me suis inscrite sur le site et que je lis et relis toute vos questions, réponses, pensées, angoisses et beaucoup de bonheur. Merci à vous tous , je suis heureuse d' être parmi vous.
Toutefois j'ai quelques questions à poser: J'ai fait mon premier degré en Suisse il y a déjà 18 mois, j'aimerais faire mon deuxième mais je n'ai jamais pratiqué de séances entières: je me fais de l'auto-traitement uniquement aux endroits malades et de même pour mes amis. Est-il nécessaire de reprendre dès le début ?
Ma deuxième question: Peut-on faire le 2ème degré dans un autre pays ?
Merci si vous avez des suggestions à mes demandes.
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Présentation syl

Message par André Baechler »

Bonjour :O:

Sois la bienvenue sur le forum :)

Je me suis permis de déplacer ton sujet ici dans la rubrique de présentation. Comme tu peux le constater, le forum est structuré par rubriques et par sujets. Il est souhaitable de ne pas mélanger plusieurs questionnements dans un même sujet. Afin de trouver des réponses à tes questionnements, je t'invite à parcourir le forum et plus spécialement les sujets suivants :
Si une question n'est pas abordée sur le forum, tu peux alors ouvrir un nouveau sujet.

Au plaisir de te relire... ¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Présentation syl

Message par Bruno »

Bonjour Syl,

Bienvenue parmi nous :) Au plaisir de te lire.

:O: :O: :O:
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Présentation syl

Message par Tara »

Ah ! Je savais bien que tu ne resterais pas perdue très longtemps ! ~I~

Ici le but est que chacun partage ses questionnements, l'avantage c'est que tu auras toujours plusieurs avis et que tu pourras choisir lequel en cas de doute te correspond le mieux.

Je constate que tu as déjà pas mal de lecture proposée, alors prends ton temps pour découvrir le site plus en profondeur.

Il est vrai qu'il est déjà pas mal fourni et regorge d'informations, même une novice comme toi en forum et en informatique finira avec un peu de patience à s'y retrouver ( Bien que ce site soit très ordonné,moi même parfois j'ai du mal à y retrouver quelque chose de très ciblé).

Ici tu es sur ta page d'accueil, alors si tu le souhaites tu peux te présenter un peu plus.
Les questions et partages sont posés dans d'autres sujets, il ne tient qu'à toi d'y participer. \OwO/

A bientot Syl ¦3¦
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Présentation syl

Message par Mahaut »

(^ Bienvenue :O: Syl :O: ^)

Prends un siège et installe-toi,... dans beaucoup de cas, pour bien des questions qui se posent à toi, écoute ton coeur : il ne peut pas te tromper... :O:

Un café à l'ancienne... un speculoos ?

Bisoudoux
M °v° >V<
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Présentation syl

Message par Annie »

Bonjour Syl >R<

Le temps de te familiariser avec les lieux et tu seras au coeur des questions que tu te poses. Sans déroger au fait de ne pas développer la réponse sur le sujet d'accueil, je dirais simplement, non, pour la première, et oui, pour la seconde question.
Ensuite comme indiqué par André et encouragé par Tara, tu auras matière à te forger tes propres idées et trouver de nombreux témoignages dans les rubriques concernées.

Bienvenue et bonne route sans frontières (^

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Camino
Membre
Membre
Messages : 840
Enregistré le : 20.03.2011 22h40
Localisation : Auffargis, 78 France

Re: Présentation syl

Message par Camino »

Bonjour Syl, :)
sois la bienvenue ici.
Nul doute que tu trouveras de la lecture et de réponses à tes questions.
Il faut juste avoir du temps devant soi... ;)

Camino (ö)
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de