Bonjour ici
Faire des recherches avec un pendule demande une maîtrise du lâcher-prise énorme !!
Tu as donc commencé par un petit jeu assez difficile

..
Quand j'ai suivi mon cours, j'ai appris à suivre des formes tracées, c'était magique

.. puis, l'exercice suivant me proposait des photos d'environ 40 personnes. Le but était de se concentrer sur chacune et de dire si la personne était vivante ou non..... là, j'ai dit juste une fois sur deux, ou je me suis trompée une fois sur deux, c'est selon
L'enseignante a commenté en disant que j'étais dans la bonne moyenne des réponses

.. en fait, ces photos présentaient des gens jeunes ou âgés et les photos semblaient elles-mêmes plus ou moins récente. Il y avait aussi des bébés dont les photos étaient noir-blanc ou couleur etc.. et bien, notre mental ayant un réflex supersonic

... il influençait nos réponses.. qui aurait voulu savoir qu'un bébé était mort ? mais qui s'en serait choqué en sachant que le bébé en question avait été pris en photo plus de 60 ans plus tôt ?
Un autre exercice : elle avait 5 enveloppes vides devant elle. Me montrait une carte précise, ensuite elle la cachait dans l'une des enveloppe et je devais "sonder" les enveloppes pour la retrouver... j'ai été super nulle à ce jeu

.. il faut être claire, je ne suis pas douée dans les recherches

.. du coup, je n'essaye même pas d'utiliser mon pendule quand je perds un objet dans la maison ou encore pire, quand des gens ont disparu.. je ne me risquerai jamais à prétendre arriver à les retrouver. D'autres y arrivent, moi pas... chacun son petit bout de chemin
Dans ma pratique, j'utilise le pendule quand je veux poser une question à laquelle je tente de ne pas avoir d'a priori de réponse. Par exemple, quand j'ai installé le cabanon de jardin qui me sert de cabinet de travail, je me suis baladée dans mon jardin afin de trouver le meilleur emplacement. Je n'ai pas cherché le taux vibratoire ou je ne sais quoi.. en me baladant, je demandais juste si "cet endroit est propice à installer mon cabanon et donner des soins".. le pendule répondait par "oui" ou "non" et voilà

.. mais pour ça, il faut accepter de se fier à l'intuition qui se dégage de cet objet qui n'est en fait que le prolongement de soi-même. Il oscille alors que nos mains semblent immobiles.. c'est tout simplement parce que nos vibrations ne sont pas perceptibles à l'oeil nu, alors qu'un objet pendu à une chaîne se mettra à bouger. Il faut donc lâcher-prise sur les attentes, les espoirs, les réponses qu'on souhaite etc.. se concentrer uniquement sur le sujet et ne rien, mais alors rien attendre.
C'est assez difficile mais c'est un excellent moyen de s'exercer à lâcher prise de manière générale
Belle journée à tous