Nouvelle... Nith_Haiah

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Nith-Haiah
Membre
Membre

Nouvelle... Nith_Haiah

Message par Nith-Haiah »

Bonjour à tous,

Ces quelques lignes pour vous dire que je vous rejoins, doucement, au rythme de mes découvertes et de mes expériences.
J'ai, après plusieurs années d'hésitations, enfin écouté la petite voix qui chuchotait de plus en plus fort à mon oreille et fait le niveau 1 de Reiki Usui. Je termine la période d'auto-traitement, dans un état d'apparent chaos je dirais...

Mais ne dit-on pas "un mal pour un bien"? J'en suis persuadée ^^
J'apprends à être égoïste en pensant à moi, à lâcher prise quitte à laisser couler les larmes, à ne pas être ni une wonderwoman, ni une wondermum des temps modernes. J'ai enfin rendez-vous avec moi-même (L)

Je me réjouis de partager et d'échanger avec vous dans le respect et l'Amour.

Belle journée!

Nith-Haiah
Camino
Membre
Membre

Re: Nouvelle... Nith_Haiah

Message par Camino »

Bienvenue Nith-Haiah, :)

Ton message est touchant, il fait écho à ce que certains vivent ou ont vécu.
Prends ton temps pour découvrir >:D< , de belles choses t'attendent au fond de toi ¦3¦ .

Camino ^T^
Papillonnelle
Membre
Membre

Message par Papillonnelle »

)Y( Bonjour Nith-Haiah, et bienvenue @>-

Je suis aussi nouvelle et chaque jour je découvre et apprécie un sujet ou une page différente.

Dans notre cheminement et notre quête, il est doux d'avoir une belle famille de coeur pour partager, comprendre, et savoir que nous ne sommes qu'Un >:D<

Belle journée à toi, à tous :O:
Nith-Haiah
Membre
Membre

Message par Nith-Haiah »

Merci pour vos messages d'accueil ¦3¦

Je prends le temps de découvrir le présent qui s'offre à moi mais j'ai le sentiment que tout va très vite parfois.
Pas trop à mon goût, mais c'est une période "qui décoiffe" :E)

Je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum. J'ai un grand besoin d'échanger sur le sujet avec des personnes qui seront plus à même de comprendre mes ressentis.

Au plaisir de vous lire bientôt! )Y(
Mahaut
Membre
Membre

Message par Mahaut »

(^ Bienvenue :O: Nith Haïah :O: ^)

Prends un siège et pose-toi,... écoute ton coeur : il ne peut pas te tromper... :O:

Une tasse de café... ?

Bisoudoux
M °v° >V<
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
frederic
Membre
Membre

Message par frederic »

Coucou Nith_haiah, :)

Bienvenue ici et prends le temps de boire cette boisson offerte par Mahaut qui est rempli d'amour, j'en suis sûr.
D'ailleurs Mahaut je suis heureux de voir le retour de la pause café ou thé par ici ;)
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
Mahaut
Membre
Membre

Message par Mahaut »

Merci Frédéric ¦3¦

Avec le coeur, on passe toutes les tempêtes...

Prends le temps Nith Haïah, ça n'ira pas plus vite que tu peux le vivre ou que tu le veuilles, quel que soit le ressenti que tu en as...

M °v° >V<
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Nith-Haiah
Membre
Membre

Message par Nith-Haiah »

Prendre le temps, se laisser le temps, le temps qui passe.... voilà des notions sur lesquelles je travaille dur actuellement.
Mon coeur me le demande, mon corps se fait lourd et malade (rien de grave, je vous rassure ;) ) mais le rythme de la vie m'emporte malgré moi.
Les incontournables tâches du quotidien, se lever à heure fixe, les enfants, les délais qui n'attendent pas, ne me laissent que peu de répit :((

Alors maintenant et ici, à 10h58, je profite de quelques minutes de calme pour venir écrire ces quelques lignes, en buvant non pas un café mais un bon jus de fruits ^^ . Je prends le temps de vous dire que j'ai reçu le livre tant attendu: AmO de John Scott et que les 2 premières pages m'ont scotchées.... et que je me demande déjà QUAND est-ce que j'aurai le temps de me plonger dans ses pages. J'ai hâte :O:

Et je prends encore quelques seconde pour vous dire aussi comme il est bon de vous lire et de se sentir moins seule (L)

Sur ce, je retourne à mes petits moutons ¦D et vous souhaite une très belle journée.

Nith-Haiah (qui doit arrêter de courir)
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bonjour >R<

Bienvenue sur cet espace où je vois avec plaisir que les premiers échanges sont déjà porteur de beau partage >:D<

Si quelqu'un compte les moutons toute la journée, comment fait-il pour s'endormir le soir?
Autre question. Si le petit prince te demande " S'il vous plait, dessine-moi un mouton" le sauras-tu? ^^

A bientôt ... _I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Nith-Haiah
Membre
Membre

Message par Nith-Haiah »

Annie a écrit :
Si quelqu'un compte les moutons toute la journée, comment fait-il pour s'endormir le soir?
Autre question. Si le petit prince te demande " S'il vous plait, dessine-moi un mouton" le sauras-tu? ^^

A bientôt ... _I_ >R<
Merci pour ton message Annie :)

La réponse à tes 2 questions: S'endormir le soir après une journée passée à compter les moutons ressemble plus à une perte de conscience soudaine |)
Et bien entendu que le mouton me serait très difficile à dessiner, il y en a tant de sortes différentes ;)

Belle soirée <|>
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de