Je m'appelle Laureen, j'ai 31 ans, je suis mariée et maman de 2 petits "mi-ange, mi-démon"

Jusqu'à maintenant je connaissais le Reiki au travers de ma soeur qui est énergéticienne et maître Reiki depuis peu. Cela fait des années qu'elle évolue dans le "monde" spirituel, ésotérique, etc... et j'ai toujours beaucoup aimé en discuter avec elle, qu'elle me fasse part de ses expériences, et me pratique ses soins... J'ai toujours été "spectatrice" de ses pratiques et ressentis...
Jusqu'à cet été où j'ai eu un vrai déclic : "Je ne veux plus être SPECTATRICE, je veux être ACTRICE" ...
Mon déclic est tombé au bon moment car ma soeur habite à 900 km de chez moi, mais elle est venue passer 10 jours de vacances à la maison, et a donc pu m'initier au 1er degré Reiki. Ce fut une expérience merveilleuse, un magnifique moment de partage, car lors de mon initiation il y avait à mes côtés mon beau-frère et mon neveu de 11 ans (le mari et le fils de ma soeur) qui ont déjà leur 1er degré, et nous avons pratiqué avec ma soeur un soin à 4 mains sur mon mari

Depuis, je pense, je dors, je respire, je vis Reiki

Merci de m'accueillir sur ce magnifique forum de partage et de soutien.
A bientôt