Présentation Didine7

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Didine7
Membre
Membre

Présentation Didine7

Message par Didine7 »

Bonjour à tous,

Je me présente Amandine, dite "Didine" en privée. C'est la première fois que je viens sur ce forum et je suis tombée par hasard sur ce site que je trouve extrêmement intéressant.

J'ai acheté un livre "Le livre complet du reiki" qui est très complet comme le nom l'indique mais avant d'acheter ce livre, j'ai rencontré quelqu'un par internet par hasard qui pratique depuis longtemps le reiki.
En ce qui me concerne j'ai eu un soin d'une personne au reiki qui a été pour moi très bénéfique, j'ai eu des fourmillements, de la chaleur et j'ai vu toutes les couleurs (chakras). Comme si tout se remettait en place.

Bref, dans ma famille nous avons des dons pour guérir et soulager les personnes. Mon père pratique le magnétisme et le pendule qui n'a rien à voir avec le reiki mais il est très doué. J'ai aussi une de mes arrière arrière arrière grand-mère qui avait le don de guérir.
J'ai eu un peu de mal à trouver ma voie c'est à dire trouver le reiki plutôt qu'autre chose je me demandais souvent comment faire et comment m'y prendre ?

Pour ma part je le pratique depuis peu mais je ne le fait que pour ma famille, mes amis et mes collègues de boulot. J'ai déjà pratiqué sur une personne qui avait des épicondylites aux coudes et sur des allergies sur certains aliments et depuis tout va bien. Aussi pour des problèmes de stress, de dos, de cou...
Après les soins je ressens parfois de la fatigue et le mal de la personne mais ça ne dure que quelques heures.
La seule chose qui me fait du bien, c'est de voir le sourire des gens sur leurs visages en disant que ça va mieux.

En fait c'est ça je me suis toujours demandé pourquoi moi en particulier j'étais née et je sais depuis quelques années que c'est pour aider les gens qui ont mal et qui ne sont pas bien. Le fait de les aider me procure un bien immense.

Un jour j'ai sympathisé avec une vieille dame dans le bus on se voyait souvent et au fur et à mesure on à commencé à parler, rien que de parler (elle avait des problèmes avec son mari) ça l'a soulagée et elle a ressenti de l'électricité en me touchant.

Voilà un peu mon histoire.

J'espère que vous m'accepterez comme je suis :D

Je vous envoie beaucoup d'amour par ce message.

Coeurdialement

Didine
frederic
Membre
Membre

Re: Présentation Didine7

Message par frederic »

Coucou Didine, :)

C'est un peu comme chez Mac Do , ici tu peux venir comme tu es, (désolé André pour la blague)

Bienvenue ici et au plaisir de te lire. D'ailleurs ta présentation est bien intéressante à lire.
Reçoit en échange aussi plein d'amour. ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bonjour Didine, et bienvenue )Y(

Offrir aux autres est louable, mais ne jamais omettre de se nourrir en premier, afin d'offrir sa plénitude en toute quiétude :)

_I_ ¦3¦

A ma relecture, je vois que je parle de nourriture après le Mc Do de Frédéric ... je laisse ... il y les nourritures terrestres et les nourritures spirituelles °V° */\* :p
Image www.lumireiki.fr
Martine
Membre
Membre

Présentation Didine7

Message par Martine »

Bonsoir et bienvenue à toi Amandine ;)

Telle que tu Es, voilà qui est le meilleur moyen de t'accueillir ici ;).. Sans rien de plus et sans rien de moins :)

Merci pour ce partage rempli de sincérité et de douceur.

Frederic semble bien attiré par les nourritures lights et saines en ce moment :D, voilà qui fait tomber le mythe des praticiens "élevés aux
petites graines" comme je l'ai entendu récemment ;)... Le Reiki nous amène parfois à des changements, des transformations, mais finalement, l'essentiel est de se découvrir et d'être soi-même, avec ou sans ketchup ;)
Didine7
Membre
Membre

Message par Didine7 »

Bonsoir à tous,

Je vous remercie de m'accueillir ici. Je vous envoie plein d'amour et de joie.
Que la paix intérieure soit douce et sereine pour chacun d'entre vous.

Coeurdialement
Didine
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de