A vous qui passez par là...
Je tiens à vous dire MERCI...
Ca y est ce soir, c'est le grand soir pour moi...
Je me lance enfin... J'OSE répondre à un sujet...
Quel bonheur de vous écrire!
Ce qui est vraiment formidable c'est tout ce que vous partagez ici : votre ressenti, vos émotions, votre expérience...
et voir que vos paroles vont avoir de l'effet sur d'autres me réjouis !! quels merveilleux échanges !!
Découvrir ce forum et ce site, aller au gré des pages, est vraiment un des moment que je préfère dans la journée ! Venir y faire "un petit tour" est toujours bénéfique pour moi quelque soit le moment, ou la situation que je vis!!!
Le Reiki, je ne connaissais pas il y a peine un mois de cela... comme quelques personnes, j'en avais déjà entendue parler et puis j'ai découvert, " par hasard " le site d'André, et là quelque chose a résonner (ou raisonner ?) en moi...
et puis j'ai été amenée à lire de nombreux sujets que vous avez abordés... et là encore, j'ai été agréablement surprise par la qualité de votre accueil pour les nouveaux venus, votre non-jugement, votre ouverture d'esprit...
Alors, voilà, ce soir, je vous le demande (pour rester dans le sujet) :
L'énergie n'est-elle pas là uniquement pour unir les hommes d'une manière ou d'une autre ? ...
Merci pour vos réponses et à très bientôt...
Je terminerai par un petit mot de Dame Eliane qui dit :
"Ce n'est pas l'évènement qui est important, mais la façon dont tu le ressens..."
Ne me croyez pas, expérimentez...
Présentation La rose bleue
- André Baechler
- Administrateur
Re: Présentation La rose bleue
Bonjour à toi 
Je me suis permis de déplacer ton message dans ce nouveau sujet de présentation.
Sois la bienvenue dans cet espace de partage
Je t'invite encore à parcourir ce sujet : Image liée à votre profil (avatar)
Au plaisir de te retrouver au fil des sujets et au gré de ton inspiration
Plein de soleil dans ton coeur

Je me suis permis de déplacer ton message dans ce nouveau sujet de présentation.
Sois la bienvenue dans cet espace de partage

A une échelle plus large, l'énergie est l'essence qui coule en chaque forme de vie dans l'univers et elle nous relie bien au delà de l'espèce humaine.La rose bleue a écrit :L'énergie n'est-elle pas là uniquement pour unir les hommes d'une manière ou d'une autre ?
Je t'invite encore à parcourir ce sujet : Image liée à votre profil (avatar)
Au plaisir de te retrouver au fil des sujets et au gré de ton inspiration

Plein de soleil dans ton coeur

-
- Membre
Coucou La rose bleue,
Et bienvenue parmi nous.
Il semblerait que tu sois une habitué de ces lieux et tu ouvres une bonne porte pour te présenter.
Je trouve ton écriture pleine de lumière et ai déjà hâte de te lire.
Je ne sais pas si l'énergie est là pour nous unir mais je sens que nous sommes tous unis par elle.
à très bientôt par ici .

Et bienvenue parmi nous.

Il semblerait que tu sois une habitué de ces lieux et tu ouvres une bonne porte pour te présenter.

Je trouve ton écriture pleine de lumière et ai déjà hâte de te lire.

Je ne sais pas si l'énergie est là pour nous unir mais je sens que nous sommes tous unis par elle.

à très bientôt par ici .

Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn

Je te livre quelques réflexions.
Suis nulle en physique, mais sans énergie pas de vie, quoi d'autre ?
Difficilement imaginable, aussi difficile que de prendre la mesure de l'infini univers. Un univers dans lequel se trouve microcosmes et macrocosmes.
Et pourtant tous uniques et tous reliés grâce à cette énergie;
J'en profite pour dire que le reiki à distance ou l'initiation à distance permet aussi de comprendre,
d'expérimenter l'énergie qui nous relie les uns aux autres.
Merci pour tes questions qui me renvoient à l'essentiel !
L'énergie touche à l'essentiel.
Au plaisir de te lire et relire.
-
- Membre
Encore une fois et juste pour le plaisir : merci à vous....
Bonsoir,
Et bienvenue sur ce forum, sympathique et accueillant.
L'énergie est un point commun, entre chaque individu, mais de là à dire, unir les hommes, pas gagné,
cela peut même être l'inverse.
D'ailleurs, l'on ne parle pas si simplement de l'énergie au quotidien, preuve d'un certain désintéressement, voir même d'une non croyance, de bon nombre d'individus.
Notre approche, et vision de l'énergie, n'est pas encore commune.
Et bienvenue sur ce forum, sympathique et accueillant.
L'énergie est un point commun, entre chaque individu, mais de là à dire, unir les hommes, pas gagné,
D'ailleurs, l'on ne parle pas si simplement de l'énergie au quotidien, preuve d'un certain désintéressement, voir même d'une non croyance, de bon nombre d'individus.
Notre approche, et vision de l'énergie, n'est pas encore commune.
- Marie-Laure
- Membre

et merci d'avoir osé et déposé tes mots qui, à leur tour, vont résonner auprès des uns et des autres.
Rien ne se perd ... tout se transforme, tout nous transforme

Belles découvertes et expériences à toi.

When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
The whole world smiles with you
Bonsoir Rose Bleue 
Bienvenue par ici
... J'aime énormément les roses et ton pseudo m'avait attiré l'oeil, il y a quelques jours, je suis donc ravie de te lire 
Belles découvertes sur ce site

Bienvenue par ici

Belles découvertes sur ce site

- Annie
- Administratrice
Bonjour Rose bleue
Plaisir partagé de t'accueillir ici
J'ai beaucoup de tendresse pour ce prénom, qui est celui de ma petite fille
, mais c'est une rose rose, qui porte super bien son prénom
Concernant ta question sur l'énergie nous reliant tous, et bien consciemment ou non, nous sommes tous interdépendants de cette énergie.
Le Reiki nous le fait toucher du doigt, et il n'y a qu'à sentir les effets à distance pour se rendre compte du lien existant au-delà de toute visualisation et même compréhension
A bientôt

Plaisir partagé de t'accueillir ici

J'ai beaucoup de tendresse pour ce prénom, qui est celui de ma petite fille

Concernant ta question sur l'énergie nous reliant tous, et bien consciemment ou non, nous sommes tous interdépendants de cette énergie.
Le Reiki nous le fait toucher du doigt, et il n'y a qu'à sentir les effets à distance pour se rendre compte du lien existant au-delà de toute visualisation et même compréhension

A bientôt

-
- Membre
Bonsoir, bonjour
merci à chacun d'entre vous pour votre accueil chaleureux, et votre partage. Chacun de vos messages m'apporte matière à réflexion... et de ce fait, j'ai à nouveau des questions restant sans réponse...
Pouvez-vous m'éclairer ?...
Si je comprends bien, l’énergie lie tous les êtres vivants... magnifique !!!
mais d'où vient cette énergie ? (tout comme : "qui le premier de la poule ou de l'oeuf ? " ? )
est-elle en chacun de nous, ou la puisons nous quelque part ?
et pourquoi ne sommes nous pas connectés à elle de manière spontanée et continue? (Le sujet à peut-être déjà été traité, je n'ai pas eut le temps de lire tous les sujets !)
Peut-être que nous n'en n'avons pas conscience ou l'avons nous oubliée ou "perdue" en route ?
Ce qui m'intrigue aussi, c'est le reiki à distance, comment cela est-ce possible ? Pourquoi si nous avons tous cette énergie en nous, si peu savent l'utiliser (moi la première
)
Qu'entends-tu par l'inverse ? l'énergie pourrait désunir -séparer ?- les hommes ?
Bon, je vais arrêter mes questions pour ce soir, je pense que vos réponses, m'en apporterons d'autres...
Douce nuit à vous, Belle journée
(c'est vous qui savez )
La rose Bleue
"Ce n'est pas l'évènement qui est important, mais la façon dont tu le ressens..."
merci à chacun d'entre vous pour votre accueil chaleureux, et votre partage. Chacun de vos messages m'apporte matière à réflexion... et de ce fait, j'ai à nouveau des questions restant sans réponse...
Pouvez-vous m'éclairer ?...
Si je comprends bien, l’énergie lie tous les êtres vivants... magnifique !!!

kidu41 a écrit :

Bon, je vais arrêter mes questions pour ce soir, je pense que vos réponses, m'en apporterons d'autres...

Douce nuit à vous, Belle journée

La rose Bleue

le forum de