... à me présenter à vous tous et toutes. Je lis ce forum depuis un bon mois et je le trouve vraiment extraordinaire. La richesse des sujets, des interventions... le tout dans un esprit de non-jugement et de tolérance. C'est beau
J'ai fait mon initiation en janvier 2011 et mon 2ème niveau en mai. Comme pour tout le monde ici

, le cheminement avec Reiki a été rempli de surprises. En m'inscrivant pour le stage d'initiation, je n'aurais jamais imaginé à quel point cette pratique allait changer ma vie. Pas toute de suite, plutôt en douceur au début... Je suis passée par des phases désagréables pour un mieux après (de la colère, de la rage, des maux de tête épouvantables...) et par des prises de consciences qui m'ont fait pleuré de gratitude plus d'une fois... je ne voudrais en aucun prix retourner en arrière. Je sens que Reiki

me prépare à vivre encore de grands changements dans ma vie - mon premier énorme apprentissage étant celui de 'lâcher prise...' (je le sais, je le sens, j'en ai l'intime conviction...). Mais je n'ai plus peur.
Merci à tout un(e) chacun(e) d'enrichir ce forum avec une si belle énergie et je m'excuse en avance pour les fautes d'orthographes (je ne suis pas francophone

)
Une très belle et douce soirée
Niina