Je suis nouvelle sur ce forum, initiée au Reiki depuis fin juin.
Je viens de lire vos échanges qui mon fait beaucoup de bien surtout en ce qui concerne l'autotraitement, que j'ai interrompu, avec culpabilité, en premier lieu, et une grosse frustration.
Je m'explique j'ai suivi avec mon père, de septembre à juin une formation (initiation au magnétisme)
à raison d'un samedi par mois.
Lors des séances de relaxation j'avais de très belles images souvent des anges, des fées, des roses roses, des cœurs... de la lumière et de la chaleur.
En ce qui concerne les soins sur patients que j'ai pu pratiquer au niveau des sensations j'ai eu les mains brulantes une seule fois, à courir sous l'eau froide, mais le corps qui frissonne régulièrement, des bâillements, des larmes, ainsi que des vertiges, des visions ( de vie antérieure je pense...)
J'avais une énergie débordante, je rayonnais, j'avais pris enfin confiance en moi, mon agressivité avait disparue, je me sentais en communion avec l'univers, je posais une question, il me répondait, je tombais 3 à 4 fois par jour, voir plus, sur les nombres doubles 11h11, 5h55, 3h33...

Et le REIKI dans tout ça me direz vous? Lors de cette formation nous avons abordé le REIKI, j'avais comme une impression de déjà vu, vécu, je me suis donc naturellement rapprochée d'un maître, et suivie l'initiation premier degré, j'étais informée que je risquaiz d'être fatiguée d'avoir des douleurs lors de l'autotraitement, je m'attendais à avoir des vertiges, des boutons mais rien de tout ça.
Ce qui me dérange et m'a fait interrompre mon autotraitement c'est que j'ai perdu "mes anges, mes fées, mes roses, et mes cœurs)... je suis de nouveau irritable, mon manque de confiance est revenu, je doute de ce que je fais, si c'est bien, mal...je me pose un tas de questions, je suis perdue...je doute de tout... je me sens comme abandonnée d'où la frustration.
Je me répète que je ne suis pas victime de ma vie, et qu'il ne tient qu'à moi d'en changer, je prie, je médite, mais plus rien, je me dis aussi qu'il fallait en passer par là d'où la culpabilité d'avoir interrompu mon traitement.
Vous parlez lors de vos échanges beaucoup de ressenti, mais je n'ai rien lu sur les visions?
Pourriez vous m'éclairer?
Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire, et vous souhaite une bonne soirée.