Bonjour d'Algérie !

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Zack
Membre
Membre

Bonjour d'Algérie !

Message par Zack »

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle zacki j'ai 21 ans et je viens d'Algérie, Alger plus précisément.

J'ai découvert le Reiki il y a deux jours de cela, mon père avait ramené un soigneur pour soulager ses maux de dos, j'étais étonnamment surpris en lui demandant la nature de ses soins, encore plus en le regardant pratiquer.
Du coup, je parcours le web à la recherche d'informations et de personnes qui pourront satisfaire mon obsession envers le Reiki, et me voilà atterri sur votre forum riche en réponses à des questions qui ne cessent de hanter ma tête !

Je compte une fois bien informé, m'initier au Reiki pour pouvoir, dans le futur aider les gens et apaiser leurs douleurs surtout ma mère qui ressent des douleurs dont les médecins ignorent toujours la source.

Merci pour vos réponses et à bientôt !

Zack.
frederic
Membre
Membre

Re: Bonjour d'Algerie !

Message par frederic »

Coucou, :)
et bienvenue. (^ :O: :O: :O: ^)

Fouille, fouine au travers des sujets, il y a plein de trésors par ici pour te répondre ou te faire comprendre.
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
Francesca
Membre
Membre

Message par Francesca »

Bienvenue parmi nous , (^ :O: ^) ,
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bonjour Zack :O:

Heureuse de t'accueillir sur cet espace francophone >:D<

Le Reiki est un outil à utiliser en premier lieu sur nous-même, il nous apporte équilibre et force de discernement. Ensuite, nous pouvons œuvrer vers les autres, si telle est notre envie, c'est un partage si riche ¦3¦

Au plaisir >R<
Image www.lumireiki.fr
cancrelas
Membre
Membre

Message par cancrelas »

Salut Zack

Super idée de te brancher sur ce forum.
Je pense que tu y trouveras plein de réponses à tes questions.
Dans le cas contraire, n'hésite pas à les poser en direct

A bientôt

:)
Zack
Membre
Membre

Message par Zack »

Bonjour !
Merci pour vos réponses, ça me fait vraiment plaisir ^^

J’ai parcouru presque tous les sujets du forum, j’ai trouvé des réponses à des dizaines de questions qui trottaient ma tête et j’en ai tiré qu’une seule conclusion :
On ne peut comprendre le Reiki sans l’expérimenter.

On a beau lire et relire vos fabuleuses expériences, chaque personne vivra sa propre expérience avec le reiki.

Je me permets de vous poser une question qui vous paraitra bête mais j’ai besoin de confirmation :
Je discutais avec le soigneur dont je vous ai parlé avant, il m’a dit que pour s’initier au reiki il faut être prédisposé et réceptif (ce sont ses propres mots), et il a refusé d’aller trop loin dans ce sujet.
Si c’est faux, alors n’importe qui pourra s’initier au reiki , s’il a raison alors comment savoir si on est prédisposé ? :\
Cela dit, je vous souhaite une agréable journée :O:
Zack
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bonjour Zack :)
Zack a écrit : Je me permets de vous poser une question qui vous paraitra bête mais j’ai besoin de confirmation :
Je discutais avec le soigneur dont je vous ai parlé avant, il m’a dit que pour s’initier au reiki il faut être prédisposé et réceptif ...
Aucune question n'est bête, et c'est une bonne question je trouve même ^^

Prédisposé et réceptif, et bien ça veut dire quoi ? Pas grand chose! Il faut surtout que l'envie d'expérimenter et de découvrir le Reiki soit un désir réel et profond. Nul besoin de prédisposition particulière, le Reiki est accessible à tous voir ce sujet et celui-ci
En consultant la rubrique "questions-réponses" tu seras renseigné et éclairé sur le sujet.
Zack a écrit :Si c’est faux, alors n’importe qui pourra s’initier au reiki , s’il a raison alors comment savoir si on est prédisposé ? :\
Oui, "n'importe qui" doté d'un cœur et d'une âme pourra s'initier au Reiki, car le Reiki n'est en rien élitiste, et comment savoir si l'on est prédisposé ? :p , c'est comme de se demander si l'on est amoureux. Quand on l'est ... on le sait ;)

>R< _I_
Image www.lumireiki.fr
Eric
Membre
Membre

Message par Eric »

Bienvenu Zack et bon voyage :)

(^ >:D< ^)
(\)
IL Y A TOUJOURS UNE RAISON A TOUT
Verrouillé