Bonjour, à tous !
Merci Nath, du conseil.
Et, merci au MP que j'ai reçu ce matin, très rapidement.
Je suis désolée, je ne voudrais pas vous embêter, mais j'ai besoin d'être entourée en ce moment, j'hésite à vous demander de l'aide, car il y a plus important et plus grave que mon cas.
Mais, je sens que je commence à faire un début de "burn out", je vais au-delà de mes capacités physiques et nerveuses. J'ai déjà fait un "burn out", suivi d'une dépression importante sur plusieurs années parce que j'avais perdu complètement le sommeil. C'est la première fois que j'en parle. Et, j'ai trop envie, de réussir cet examen, de pouvoir exercer un métier qui me plaît, que j'ai choisi, d'aller vers le meilleur, de continuer à me rapprocher du reiki, et grandir spirituellement ....Je viens de rencontrer "une famille de coeur" avec vous sur ce forum, j'espère en faire partie...
Amour, Paix, Lumière à tous !
Florence

Voici le message que j'ai laissé, ce matin :
FlorenceArcenciel a écrit :FlorenceArcenciel a écrit :[c36B422]Renoncement[/c][c1CB473]Bonheur[/c][c119B58]Libération[/c][c47B41F]Cran[/c][c7F2064]Tendresse[/c]
Merci, merci beaucoup pour ces mots qui me parlent, et me touchent.
Tiens, tiens il y a le mot silence...
Oh, oh, le lâcher-prise ! j'en ai un énorme besoin.
Je suis entrain de préparer un dossier de synthèse de pratique professionnelle, pour mon examen qui va se dérouler, lundi et mardi prochain.
Et, cet après-midi, je passe un entretien professionnel.
Je ne sais plus où donner de la tête, depuis décembre que je suis en formation adulte, j'accuse le coup; je suis épuisée physiquement et nerveusement, depuis 3 mois, je tiens mais c'est difficile. Je suis à la fin, et j'aurai besoin d'aide...Je suis hors-sujet, par rapport au sujet "des messages personnels de l'univers", excusez- moi, mais c'est venu comme çà. C'est de l'imprévu, ce message.
Je panique, j'ai dû mal à me concentrer sur mon dossier...
"Allez, Flo, commence par prendre ton p'it dêj', fais ta méditation d'ancrage, et "tu n'es pas toute seule", calme-toi, prends confiance en toi, et fais ton dossier, tout va bien se passer. Courage, tu vas y arriver !"
Voilà, que j'entends ma petite voix intérieure, c'est super , depuis le temps que j'avais envie que çà revienne...
Mais, bon ! Si quelqu'un veut bien me donner un petit coup de pouce, je suis preneuse.
Bonne journée à tous !![]()
Florence
Nath a écrit :N'hésite pas à faire une demande dans la rubrique chaine reiki
Bises
Nath