Bonjour !
Je me présente : Sandrine, 35 ans, mariée, 2 enfants. Je vis à la porte des Cévennes (dans le Gard). J'aimerai en apprendre plus sur le Reiki et pourquoi pas sauter le pas en faisant une initiation. Voilà !
Au plaisir de vous lire,
Sandrine.
Bonjour de Santares
Bonjour de Santares
Au plaisir de vous lire,
Sandrine.
Sandrine.
Re: Bonjour de Santares
Bonjour Sandrine 
Sois la bienvenue sur ce forum et n'hésite pas à poser toutes les questions que tu voudras, ou presque
A bientôt, au grés de tes interventions sur le forum

Sois la bienvenue sur ce forum et n'hésite pas à poser toutes les questions que tu voudras, ou presque

A bientôt, au grés de tes interventions sur le forum

Bienvenue sur le forum,
as-tu déjà reçu une séance de reiki, pour le découvrir?
Au plaisir de te lire .
as-tu déjà reçu une séance de reiki, pour le découvrir?
Au plaisir de te lire .
- Marie-Laure
- Membre
Bonsoir Sandrine
On dirait que tu as déjà "sauté un pas" en t'inscrivant ici
.
Ce forum est un très bel endroit pour découvrir le Reiki. Sans remplacer un soin ou une initiation, la lecture et le partage des différents sujets t'apporteront déjà de nombreuses réponses ... et peut-être même plus, sur le chemin du bonheur
Douce nuit
Marie-Laure

On dirait que tu as déjà "sauté un pas" en t'inscrivant ici

Ce forum est un très bel endroit pour découvrir le Reiki. Sans remplacer un soin ou une initiation, la lecture et le partage des différents sujets t'apporteront déjà de nombreuses réponses ... et peut-être même plus, sur le chemin du bonheur

Marie-Laure

When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
The whole world smiles with you
Bonjour !
Merci pour votre accueil, ça fait très plaisir
. En effet comme tu dis Marie-Laure, j'ai déjà sauté le pas on dirait ! Mais je n'ai jamais reçu de soin encore. Actuellement je recherche un Maître dans ma région (le Gard) afin de suivre une initiation mais j'avoue avoir un peu tout lu (le meilleur et le pire) sur internet et j'ai peur de tomber sur quelqu'un de pas si bien intentionné que cela. Pourquoi le Reiki : parce que ça répond en tout point à ma recherche spirituelle et c'est difficile de l'expliquer avec des mots mais on dirait bien que depuis quelques mois le Reiki m'appelle.
Merci pour votre accueil, ça fait très plaisir

Au plaisir de vous lire,
Sandrine.
Sandrine.
- Annie
- Administratrice
Bonjour Sandrine
Sois la bienvenue sur cet espace dédié au Reiki. La banque de données est importante, et tu peux te promener à l'aise dans les nombreux sujets de réflexion et discussions déjà existants. Si tu éprouves le besoin de partager une idée ou une demande plus spécifique, n'hésite-pas
Au plaisir en toute quiétude

Sois la bienvenue sur cet espace dédié au Reiki. La banque de données est importante, et tu peux te promener à l'aise dans les nombreux sujets de réflexion et discussions déjà existants. Si tu éprouves le besoin de partager une idée ou une demande plus spécifique, n'hésite-pas

Au plaisir en toute quiétude

Bonjour Sandrine
Je viens te souhaiter à mon tour la bienvenue et de belles rencontres
A bientôt

Je viens te souhaiter à mon tour la bienvenue et de belles rencontres

A bientôt

www.bruno-magnetiseur.com
le forum de