Bonjour,
Je réalise ce matin seulement que je vous ai posé la question du taux vibratoire à un moment difficile pour moi.
Je m'occupe des parents de mon mari depuis plus de 15 jours, ils sont même chez nous depuis une semaine.
Mon beau-père a une chimiothérapie régulière, ma belle mère vient de faire un petit séjour à l'hôpital pour alerte cardiaque.
Malgré la très bonne relation que nous avons, l'ambiance est très très lourde.
Accès de colère

dus aux effets des médicaments, irritabilité constante de ma belle mère liée à la fatigue,...
Pour ma part je ne peut pas m'échapper dans les bois, ni me faire de grands soins de reiki.
Et je me rends compte aussi que je vis uniquement dans les pièces où ils passent leur journée.
Je suis de plus en plus épuisée, vidée, tout en ayant en permanence des picotements dans tout le corps.
J'ai l'impression de ressentir la maladie, comme si elle était palpable.
Et je vois tout en noir, sans optimisme. ¦¦¦
Et là, je me dis que ce fameux taux vibratoire, qui semble lié à notre énergie de vie, doit être bien bas.
Pourtant, je n'ai pas l'impression de "vibrer avec le mal", comme tu dis Bruno

.
Je ne sens pas non plus d'énergie négative, je ne suis pas sûre que cela existe d'ailleurs.
Mais élever le taux vibratoire, le mien, celui de la pièce, le leur, comment faire dans ces conditions ?
Je ne sais pas trop.
Laisser faire peut-être ?
Merci à tous
Camino