J'hésite à partager cette petite expérience, puis je me lance :
Je ne suis pas initiée et viens de découvrir l'existence du Reiki il y a une semaine (ceci pour les personnes qui ne m'ont jamais lue...)
Essayant de mettre en pratique ce que je découvre, j'ai tenté, hier , d'harmoniser mes chakras.
A un certain moment, j'ai senti le besoin de retourner sur les chakras "du coeur" et "du plexus solaire" : une ancienne (mais toujours présente) douleur sentimentale s'exprime dans cette région et j'ai souhaité m'envoyer de l'énergie à ces niveaux-là.

Tout à coup, j'ai senti quelque chose de "bizarre", un certain bien-être, je dirais même un bien-être certain et "quelque chose" qui se passait dans mon corps, mais à un niveau subtil : j'ai senti comme un "tournoiement" d'énergie qui m'a fait "basculer" (mais j'étais couchée", et puis, cette énergie s'est dirigée vers ma tête, provoquant une sensation de "grand vertige". J'étais très surprise . Cela ne m'était jamais arrivé.
Durant toute l'après midi, j'ai "souffert" (c'était réellement très très désagréable) de fortes sudations sur tout le corps, mais particulièrement au niveau de la tête et du visage.
Je souffre de ces désagréments chaque jour depuis quelques mois, mais JAMAIS d'une telle intensité ici durant six heures non stop !!!
Y aurait-il une relation entre l'énergie envoyée à mes chakras plus les sensations qui s'en sont suivies, et ces sudations d'une très forte intensité, et durant tant de temps?
J'attends la journée d'aujourd'hui espérant... un mieux tout simplement...
Quelqu'un a-t-il déjà vécu de telles sudations, transpiration super-excessives ??? Je m'épongeais le visage, et quelques secondes plus tard, cela recommençait de plus belle, avec des frissons, "des sueurs froides"...
Merci de m'avoir lue ...
Beaucoup de très belle lumière à vous tous !!!

Brigitte.