Forte sudation suite à un travail énergétique

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Verrouillé
Brigitte
Membre
Membre

Forte sudation suite à un travail énergétique

Message par Brigitte »

Bonjour ! :O: (L)

J'hésite à partager cette petite expérience, puis je me lance :

Je ne suis pas initiée et viens de découvrir l'existence du Reiki il y a une semaine (ceci pour les personnes qui ne m'ont jamais lue...)

Essayant de mettre en pratique ce que je découvre, j'ai tenté, hier , d'harmoniser mes chakras.

A un certain moment, j'ai senti le besoin de retourner sur les chakras "du coeur" et "du plexus solaire" : une ancienne (mais toujours présente) douleur sentimentale s'exprime dans cette région et j'ai souhaité m'envoyer de l'énergie à ces niveaux-là. >:D< :O:

Tout à coup, j'ai senti quelque chose de "bizarre", un certain bien-être, je dirais même un bien-être certain et "quelque chose" qui se passait dans mon corps, mais à un niveau subtil : j'ai senti comme un "tournoiement" d'énergie qui m'a fait "basculer" (mais j'étais couchée", et puis, cette énergie s'est dirigée vers ma tête, provoquant une sensation de "grand vertige". J'étais très surprise . Cela ne m'était jamais arrivé.

Durant toute l'après midi, j'ai "souffert" (c'était réellement très très désagréable) de fortes sudations sur tout le corps, mais particulièrement au niveau de la tête et du visage.
Je souffre de ces désagréments chaque jour depuis quelques mois, mais JAMAIS d'une telle intensité ici durant six heures non stop !!!
Y aurait-il une relation entre l'énergie envoyée à mes chakras plus les sensations qui s'en sont suivies, et ces sudations d'une très forte intensité, et durant tant de temps?

J'attends la journée d'aujourd'hui espérant... un mieux tout simplement...

Quelqu'un a-t-il déjà vécu de telles sudations, transpiration super-excessives ??? Je m'épongeais le visage, et quelques secondes plus tard, cela recommençait de plus belle, avec des frissons, "des sueurs froides"...

Merci de m'avoir lue ...

Beaucoup de très belle lumière à vous tous !!! :O: :O: :O: :O: :O:

Brigitte.
Bruno
Membre
Membre

Re: Forte sudation suite à un travail énergétique

Message par Bruno »

Bonjour Brigitte

Oui cela m'est arrivé à plusieurs reprises, mais dans mon cas c'était suite à une harmonisation (initiation), dans un contexte Reiki... alors je suis désolé mais je ne sais que te dire :-*

Bonne journée en espérant que cela se calme pour toi
www.bruno-magnetiseur.com
Brigitte
Membre
Membre

Message par Brigitte »

Merci Bruno !!! ¦3¦ :O: :O:

Puis-je encore te poser une question ?
Ces sudations avaient-elles duré aussi longtemps (6 h) et aussi fort (devoir s'éponger tout le temps... ) ?

En ce qui me concerne : aujourd'hui, ça ne s'est plus passé : de "minuscules" ¦3¦ sudations ont voulu recommencer par deux fois sur la journée , mais ça s'est arrêté tout de suite ...

Belle soirée !!! :O: :O: |) |) <|> <|>
Bruno
Membre
Membre

Message par Bruno »

De mon côté ça a duré plusieurs semaines :E) puis tout est rentré dans l'ordre.

Belle soirée à toi aussi :)
:O: :O: :O:
www.bruno-magnetiseur.com
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Message par André Baechler »

Bonjour :O:
Brigitte a écrit :Durant toute l'après midi, j'ai "souffert" (c'était réellement très très désagréable) de fortes sudations sur tout le corps, mais particulièrement au niveau de la tête et du visage.
Je ne connais pas le contexte précis dans lequel tu as pratiqué ce travail énergétique sur tes chakras. Ceci dit, si le Reiki t'appelle, je t'invite vivement à suivre un stage de premier degré, car au delà d'un bagage purement théorique (que tu peux retrouver ici ou ailleurs), il sera pratiqué sur toi un travail énergétique d'ouverture et d'harmonisation. Tu seras ainsi sans doute mieux parée face à de telles expériences inconfortables.

Ceci dit, ces fortes sudations sont sans doute liées à quelque chose de profondément enfoui en toi qui tente d'émerger. Sans chercher dans l'immédiat à comprendre, il serait peut-être intéressant de recevoir quelques traitements Reiki afin de favoriser un nettoyage plus en profondeur... ou alors de recevoir une initiation au premier degré de Reiki. Ecoute ce que ton coeur t'inspire... ¦3¦

N'hésite pas à nous tenir informés de l'évolution :)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Brigitte
Membre
Membre

Message par Brigitte »

Bonjour André ^^

Merci pour ton intervention ! Effectivement , je "sens" que quelque chose est enfoui profondément en moi... Après sept ans de psychothérapie, je ne sais toujours pas "quoi".
Je sens aussi qu'une harmonisation des chakras me ferait du bien, un travail sur "toutes ces choses invisibles" mais palpables. En ce qui me concerne, de profondes et graves dépressions se succèdent dans le cadre d'une maladie bipolaire. Je cherche désespérément une voie de sortie. Lors de mes lectures et la découverte de ce forum (L) (L) ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦ >:D< \OwO/ , je crois de plus en plus qu'un traitement donné par une personne initiée me ferait le plus grand bien. Le plus dur est de "me lancer" =O

J'écoute de plus en plus ma petite voix intérieure, je perçois de plus en plus de curieux "hasards" ;)
Depuis un peu moins de quinze jours (correspondant à ma découverte de l'existence du Reiki), un mieux se fait sentir dans ma vie, car je sens que je peux me rattacher et faire appel à cet "art" de vivre (je ne sais toujours pas bien comment le nommer).

Merci pour tes "conseils" (je n'aime pas beaucoup ce mot et je dirais donc plutôt : ) Merci pour tes encouragements et ta suggestion à propos du fait que des soins Reiki me feraient du bien. En effet : ma vie, mon corps, mon esprit auraient bien besoin d'être harmonisés !!!!

Très belle journée emplie de joies et de lumière !!! (L) :O: (L) :O: <|> <|> <|> :O: :O: :O:

Brigitte.
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de