Je suis initiée premier degré depuis octobre 2010 et j'ai envie de vous faire part de quelques effets constatés suite à la pratique du reiki sur moi-même et autrui.
Ma fille de 3 ans et demi était hospitalisée plusieurs fois par année suite à des grosses bronchites (détresse respiratoire) répétitives et la médecine ne pouvait rien pour elle, il fallait attendre qu'elle grandisse et ça passerait. Suite à sa dernière crise (début janvier 2011) je lui donné tous les jours du reiki pendant 1 semaine et depuis plus rien! Plus aucune bronchite, plus de médicaments depuis 5 mois (du jamais vu!)

Mon conjoint est super réceptif au reiki. lorsque je pose mes mains sur lui il a souvent mal aux jambes et envie d'uriner et ça arrive même lorsque je ne lui en transmets pas intentionnellement par exemple devant la télé lorsque je suis appuyée contre lui. c'est incroyable, il sent cet inconfort et je dois m'installer à l'autre bout du canapé pour que cela passe et qu'il se sente mieux...
Et finalement pour moi: un ongle atteint d'une mycose a complétement guéri depuis que je suis initiée au reiki, alors que j'avais essayé des vernis, des prises de médicaments et rien n'y faisait.... et hop la magie du reiki a opéré sans que je ne m'en rende compte

Je ne fais pas d'auto-traitements complets, je laisse mes mains "trainer" sans réfléchir sur moi-même, mes enfants, mon conjoint, et j'ai l'impression de diffuser de l'énergie en permanence autour de moi et les êtres qui me sont proches en reçoivent sans que personne ne s'en aperçoive, je ne sais pas si cela a du sens ?
voilà donc quelques unes de mes expériences, que j'avais envie de partager avec vous

Belle nuit à vous tous