Les effet du Reiki

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Verrouillé
Aiyana
Membre
Membre

Les effet du Reiki

Message par Aiyana »

Bonsoir à tous!

Je suis initiée premier degré depuis octobre 2010 et j'ai envie de vous faire part de quelques effets constatés suite à la pratique du reiki sur moi-même et autrui.

Ma fille de 3 ans et demi était hospitalisée plusieurs fois par année suite à des grosses bronchites (détresse respiratoire) répétitives et la médecine ne pouvait rien pour elle, il fallait attendre qu'elle grandisse et ça passerait. Suite à sa dernière crise (début janvier 2011) je lui donné tous les jours du reiki pendant 1 semaine et depuis plus rien! Plus aucune bronchite, plus de médicaments depuis 5 mois (du jamais vu!) ^^

Mon conjoint est super réceptif au reiki. lorsque je pose mes mains sur lui il a souvent mal aux jambes et envie d'uriner et ça arrive même lorsque je ne lui en transmets pas intentionnellement par exemple devant la télé lorsque je suis appuyée contre lui. c'est incroyable, il sent cet inconfort et je dois m'installer à l'autre bout du canapé pour que cela passe et qu'il se sente mieux...

Et finalement pour moi: un ongle atteint d'une mycose a complétement guéri depuis que je suis initiée au reiki, alors que j'avais essayé des vernis, des prises de médicaments et rien n'y faisait.... et hop la magie du reiki a opéré sans que je ne m'en rende compte )Y(

Je ne fais pas d'auto-traitements complets, je laisse mes mains "trainer" sans réfléchir sur moi-même, mes enfants, mon conjoint, et j'ai l'impression de diffuser de l'énergie en permanence autour de moi et les êtres qui me sont proches en reçoivent sans que personne ne s'en aperçoive, je ne sais pas si cela a du sens ?

voilà donc quelques unes de mes expériences, que j'avais envie de partager avec vous :)

Belle nuit à vous tous |)
cancrelas
Membre
Membre

Re: Partage effet du reiki

Message par cancrelas »

Bonjour Aiyana

J'ai des expériences avec mes proches comparables à ce que tu décris.
et ça marche dans les deux sens.
Il nous arrive fréquemment de ressentir '' l'état'' vibratoire de l'autre au point de ne pas toujours pouvoir faire le distinguo.

Dans le même genre, il y a quelques années, ma dernière fille a fait une tentative de suicide.
Nous ne vivions pas sous le même toi mais à 25 km l'un de l'autre. Je n'ai été avertit que 12 heures après, cependant, ce matin là, je me suis réveillé dans un état semi comateux à ne pas tenir sur mes jambes et j'ai trainé cet état jusqu'au coup de téléphone de sa mère dans l'après midi. Une foi l'identification faite, le ressenti c'est dissipé.

Je pense qu'en général toute personne sensible est affectée par les vibrations directes des personnes qui l'entourent, connues ou non. A ce titre, il m'est de plus en plus pénible de faire des courses dans des grandes surfaces surtout dans des périodes de stress collectif comme à noël. (Pour ma compagne c'est pire, elle ressent de plein fouet les émotions projetées)

Sous un autre aspect, lorsque deux Êtres ont crée un lien fort, la distance n'agit plus, et leur connexion reste active tant que le lien fort subsiste. Phénomène identique à ce qui est expérimenté en physique quantique avec les particules appareillées.

Troublant ou réconfortant ... En tout cas, très riche en expériences.

Ca nous amène à se poser la question de notre responsabilité sur ce que l'on envoie, de moins en moins inconsciemment, au fur et à mesure de notre évolution dans la prise de conscience. Le Reiki y est probablement pour quelque chose.

Plein de bonheur et de découvertes

pierre
HDF-france
Membre
Membre

Re: Partage effet du reiki

Message par HDF-france »

Bonjour Aiyana.

Moi aussi, j'ai eu une expérience similaire à la tienne il y'a longtemps et je confirme ce qu'a dit cancrelas pour dire que ça marche.

J'avais eu comme une "fusion" avec une fille dont sa mère m'avait demandé de l'aide. Ça a marché (comme ça marche toujours) et la fille muette suite à un traumatisme s'est remise à parler!
Personnellement, dans ce genre d'expérience, je ne "sens" pas mais j'ai comme des visions qui me permettent de pénétrer dans l'univers intérieur des gens.
Dans ceux-ci, j'y trouve des arbres, des paysages, des visages et des figures.

HDF.
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Re: Les effet du reiki

Message par André Baechler »

Bonjour :O:

Merci pour vos partages qui font clairement ressortir les effets surprenants et puissants du Reiki. Cependant, je voudrais juste rappeler aux personnes qui passent ici que l'on ne peut faire de généralités en matière de Reiki. En effet celui-ci agit toujours de cas en cas, en fonction de ce que chaque être est à même de régler ou de rencontrer.

J'ai pu personnellement observer quelques situations que beaucoup qualifieraient de "miracles". Personnellement je n'aime pas cette appellation alimentant les croyances des amateurs de sensationnalisme et je crois que dans chacun des cas observés le Reiki n'a fait qu'accompagner la personne sur son propre chemin de guérison.

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Aiyana
Membre
Membre

Re: Les effet du Reiki

Message par Aiyana »

Merci à tous pour vos partages :)
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de