Cela fait un moment que je n'ai pas posté ici, mais mes visites régulières m'ont permis de voir les sujets nouveaux et toujours aussi intéressant. J'en profite pour saluer tout les nouveaux depuis le mois d'avril, mois auquel mes dispositions ont changé puisque mon épouse est de retour parmi nous.
Nouvelle organisation, nouvelle énergie, nouveau projet.
Je réfléchi depuis quelques temps à mettre un place des rencontres à domicile pour faire des initiations à la méditation.

J'aimerais regrouper des gens pendant environ 1h30 à 2h00 autour de ce thème.
J'aimerais leur parler un peu de l'origine de la méditation, les différentes sortes de méditation, les différentes techniques, développer leur propre attente de la méditation au travers des postures, des sons, des odeurs, des lieux, des pensées ou non-pensées, des cristaux et autres. Puis ensuite prendre le temps pour faire une entrée en méditation, une méditation individuelle, et enfin une méditation collective. Je finirais par un échange, des questions réponses, et la subtilité de l'énergie durant ce moment.

Si vous souhaitez me donner des conseils, ou votre avis. Si une personne a déjà essayé de faire ce genre de rencontre, je recevrais avec beaucoup de joie votre témoignage.

Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite à chacun un joli moment de paix et d'amour lors d'une méditation.