J'avais très envie d'une telle rubrique. J'aime donner, transmettre le peu que je sais, arroser pour voir la plante se métamorphoser (bon là je vais fort

) mais tout simplement chatouiller une de ses feuilles et voir tous les autres vibrer, le tout s'harmonisant.
J'ai tellement besoin d'apprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lire et me nourrir de ce qui pourrait suivre va me faire grandir. Je suis enseignant en herbe et j'ai pourtant conscience de savoir transmettre l'essentiel, l'"absolue" sans prétention aucune puisqu'il s'agit bien de ce qui me semble être la nature profonde du Reiki.
Mon enseignement zen m'aide énormément à cela. Sans effort parce qu'il fait partie de moi. Je suis mal ancré, c'est pas un scoop

ou plus justement je suis irrégulièrement ancré, ce qui fait de moi un homme pas souvent dispo. Pour un soin, j'arrive facilement et rapidement à quitter ma blouse comme dirait Martine et vider mes poches

mais pour une initiation, un stage, c'est différent.
J'ai besoin de bien plus de préparation. J'aspire à une préparation allant du mode d'alimentation à la pratique purement spirituelle:la méditation zen. Mais quand je dis la méditation, c'est pas 10 mn de tps en tps, c'est une heure minimum par jour

Du coup je prends à nouveau conscience que zazen se fait rare dans ma vie actuellement et son enseignement s'étiole avec son absence. Bruno reprends-toi, comble cette solitude si désirée de matières nobles et spirituel, ne te laisse pas envahir par les plaisirs manipulateurs, ceux qui t'éloignent de ton chemin, de ton but.
Assez parlé de moi. Je remercie André

d'avoir ouvert cet espace qui ne peut que nous apporter, répondre à bon nombre de nos questionnements. Et merci à tous d'apporter vos lumières, partager vos techniques si simples ou riches soient-elles. D'éclairer un peu plus le chemin de chacun
(image supprimée car indisponible)