Seront en examens prochainement :
- Cédrik à Saint Contant/Québec, presque 17 ans, lundi 8 août, de 8h45 à 12h
Explications sur le message suivant..
Merci pour eux et plein de pensées de Lumière pour chacun de vous

Mon fils vient de passer plusieurs entretiens pour intégrer des écoles l'année prochaine. Le stress était bien au rendez-vous, plusieurs jours à l'avance, avec des effets bien désagréables sur son corps et son humeur. Et hop, tout disparaissait après l'entretienMartine a écrit :Encore une fois, il n'est pas question de "manipuler" les examens , tout au plus de permettre à ces jeunes d'être un peu plus sereins et en confiance en les soutenant au niveau du stress encouru.
Je suis inscrite pour le second degré dans une dizaine de jours ... je me joindrai, avec plaisir, à vousMartine a écrit :... mais un petit coup de pouce est toujours le bienvenu .. et puis, voilà de quoi agrémenter les listes de ceux qui manquent de noms pour les pratiques à distance
Sois bien certaine que je ferai le traitement de reiki pour Cédrik de tout monklaryna a écrit :Un grand merci a vous, Martine, Anne-Claire, Lorraine et tous les autres qui aideront Cédrik. Je suis tellement contente que vous soyez là avec lui, en lisant vos message j'ai les yeux plein d'eau, je crois bien que c'est le bonheur de savoir que je suis pas toute seule pour encourager et soutenir mon gars. Je vais lui dire que plusieurs personnes l'encourage, et qu'avec la confiance il peut réussir. j'ai envie de vous envoyer plein de bisous remplis d'amour xxx
En souhaitant bonne chance à Cédrik pour son examenMartine a écrit :Liste récapitulative mise à jour par les modérateurs du forum (ajouts des "nouveaux" et effacement dès la fin des examens) :
Seront en examens prochainement :
- Cédrik à Saint Contant/Québec, presque 17 ans, lundi 8 août, de 8h45 à 12h
Explications sur le message suivant..
Merci pour eux et plein de pensées de Lumière pour chacun de vous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()