Une question m'intrigue depuis quelques temps car mon initiation se rapproche (ce week-end
 )
 )Je pratique les arts martiaux depuis longtemps et je me demandais si dans le cadre de mon initiation Reiki je risquais de "perdre" mon instinct de compétiteur et/ou "l'agressivité" (dans le bon sens du terme
 ) qui caractérise les sports de confrontation....
 ) qui caractérise les sports de confrontation....Je ne souhaite bien entendu pas faire dériver ce post sur le bien fondé du sport de compétition en général mais plutôt de savoir si ça pouvait changer l'approche que l'on en a... et savoir si le reiki qui doit amener bien-être et paix intérieure était compatible avec une activité qui semble diamétralement opposée à sa philosophie

Mille merci par avance
Julien

Sans doute que ton approche de celle-ci va évoluer, pour prendre plus de recul sur l'existence... Mais surtout n'essaie pas d'anticiper ou de vouloir forcer ce mouvement naturel qui de toute manière se passe rarement comme on aurait pu l'imaginer auparavant
 Sans doute que ton approche de celle-ci va évoluer, pour prendre plus de recul sur l'existence... Mais surtout n'essaie pas d'anticiper ou de vouloir forcer ce mouvement naturel qui de toute manière se passe rarement comme on aurait pu l'imaginer auparavant 

j'espère vivre la même chose que toi.
  j'espère vivre la même chose que toi.