Bonjour à toutes et tous , j'ai été initiée au 1er degré depuis 2 mois environ, j'avoue que je suis comblée par les bienfaits du reiki, moi qui ne connaissais rien à ce sujet.
Tous les jours je prends conscience de l'apaisement et du bien-être du reiki, j'ai envie d'en faire profiter tous ceux que j'aime, pour les aider, les soulager des maux qui les neutralisent dans leur vie merci merci et merci reiki.
Présentation Moonlight
Re: Présentation Moonlight
Bonjour Moonlight
Sois la bienvenue sur le forum d'André. Content de te retrouver ici miss!
Au plaisir de te lire et à très bientôt!
Sois la bienvenue sur le forum d'André. Content de te retrouver ici miss!

Au plaisir de te lire et à très bientôt!

www.bruno-magnetiseur.com
- Annie
- Administratrice
Bonsoir Moonlight
Bienvenue ici, où c'est un plaisir de t'accueillir
Le Reiki est merveilleux à offrir, mais il est avant tout un outil personnel, aussi, offre t'en en primeur et en abondance
A bientôt

Bienvenue ici, où c'est un plaisir de t'accueillir

Le Reiki est merveilleux à offrir, mais il est avant tout un outil personnel, aussi, offre t'en en primeur et en abondance

A bientôt

Bonjour Moonlight,
Tu as l'air de connaître du monde ici.
Sois la bienvenue, viens partager avec nous, en mots ou en silence, nous t'accueillons avec joie.
Camino
Tu as l'air de connaître du monde ici.
Sois la bienvenue, viens partager avec nous, en mots ou en silence, nous t'accueillons avec joie.
Camino
Bonjour Moonlight
Sois le/la bienvenu/e par ici
Au plaisir de découvrir tes intérêts, tes questionnements et tes expériences sur les divers sujets de ce forum

Sois le/la bienvenu/e par ici

Au plaisir de découvrir tes intérêts, tes questionnements et tes expériences sur les divers sujets de ce forum

- André Baechler
- Administrateur
Bonjour Moonlight 
Sois la bienvenue sur le forum
Je te souhaite de belles découvertes à la rencontre du Reiki... mais surtout de toi-même
Au plaisir de te relire...
Cordialement

Sois la bienvenue sur le forum

Je te souhaite de belles découvertes à la rencontre du Reiki... mais surtout de toi-même

Au plaisir de te relire...
Cordialement

Salut,
Bienvenue parmi nous.
Mon petit doigt m'a dit que tu avais été initié par un ami. Suis heureuse pour toi et pour lui.
Bisous
Bienvenue parmi nous.
Mon petit doigt m'a dit que tu avais été initié par un ami. Suis heureuse pour toi et pour lui.
Bisous
www.osezdire.com
www.ducoeuralame.ch
www.ducoeuralame.ch
le forum de