Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais comprendre le reiki.
Plusieurs questions me trottent dans la tête avant de prendre ma première séance.
Comment se passe une séance ?
De quelle origine est le reiki ?
Est-ce qu'il y a un lien entre le reiki et la religion ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Comment se passe une séance reiki ?
-
- Membre
Re: Comment se passe une séance reiki ?
Bonjour et sois le bienvenuseahorse59 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum

Je vais te donner quelques pistes pour les réponses à tes questions puisque ces divers sujets ont déjà été abordés. Ceci te permettra de prendre connaissance des avis ou idées qui ont été partagés. Pour une prochaine fois, tu peux également utiliser la fonction de recherche (voir l'onglet "rechercher" tout en haut de la page) et tu trouveras rapidement des sujets déjà ouverts avec déjà quelques réponses.
Je te propose d'aller faire un petit tour sur le sujet suivant : clique iciseahorse59 a écrit :et j'aimerais comprendre le reiki.
Plusieurs questions me trottent dans la tête avant de prendre ma première séance.
Comment se passe une séance?
Voici la réponse simple et très claire qu'André donne sur son site : par iciseahorse59 a écrit :De quelle origine est le reiki ?
Voici une piste de réponses, il y en a d'autres : clique iciseahorse59 a écrit :Est-ce qu'il y a un lien entre le reiki et la religion ?
Ce fut un plaisirseahorse59 a écrit :Merci d'avance pour vos réponses.

Belle journée

-
- Membre
Un grand merci.
C'est vraiment sympa de ta part.
C'est vraiment sympa de ta part.
- André Baechler
- Administrateur
Bonjour 
Peut-être tout simplement parce que le Reiki ne s'explique pas et ne se mesure avec aucun appareil. Tout ce que tu pourras lire ici te permettra d'approcher le Reiki, mais ne remplacera jamais sa découverte par l'expérimentation 
Alors toutes belles découvertes... si le coeur t'en dit

Voilà une grande question à laquelle je n'ai pas la prétention d'apporter une réponse pouvant satisfaire ton mentalseahorse59 a écrit :Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais comprendre le reiki.

Alors toutes belles découvertes... si le coeur t'en dit

-
- Membre
Bonjour
Merci pour ta réponse
et je pense le découvrir bientôt
Merci pour ta réponse
et je pense le découvrir bientôt
le forum de